Probleme sur mes ongles de mes gros orteil!J'ai mis une photo

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles!!
Je me suis fais la french gel tous l'été sur mes pieds et depuis que j'ai arreter sa me fais un truc bizarre!
Jusqu'a present je penser que c'etais parceque j'avais trop limé et quand repoussant sa donner sa!
Mais depuis quelque jour j'ai un doute car sa fais comme une bosse!!
J'aimerai bien vos avis svp!

Re : Probleme sur mes ongles de mes gros orteil!J'ai mis une photo

sa marche pas les photos! quand je post en anonyme

Pièces jointes

• SDC12115.jpg
    SDC12115.jpg
    24.5 KB · Affichages: 824
  • SDC12116.jpg
    SDC12116.jpg
    26.4 KB · Affichages: 561

Ya aucune honte Jess,tu as simplement trop limé ta base sur le centre et il te reste du gel mais vraiment un film sur les cotés vers le haut.C'est tout laisse les au repos et ne lime plus,le reste de gel va partir tout seul a force en te lavant.

Bisous

Ya aucune honte Jess,tu as simplement trop limé ta base sur le centre et il te reste du gel mais vraiment un film sur les cotés vers le haut.C'est tout laisse les au repos et ne lime plus,le reste de gel va partir tout seul a force en te lavant.

Bisous

je t'assure lolo y'a plus du tous de gel!
Y'a plus rien depuis le mois de septembre!!!la bosse c'est vraiment mon ongles qui fais sa!

ton ongle est bien rouge ,je pense que tu as trop limer ,la bosse c est du au fait que l ongle qui repousse est normal alors que le reste d ongle ou il y a eu la pose lui a etait fragilisé ,il est donc plus fin ,du coup ca fait un creux entre les 2 .
il vas faloir que tu attende la repousse complete de tes ongles et sa partira .
t inquiète pas c pas une mycose en tous cas lool

je pense comme lyloo
laisse repousser et vera je pense que sa va rentrer dans l ordre

Bisous

ton ongle est bien rouge ,je pense que tu as trop limer ,la bosse c est du au fait que l ongle qui repousse est normal alors que le reste d ongle ou il y a eu la pose lui a etait fragilisé ,il est donc plus fin ,du coup ca fait un creux entre les 2 .
il vas faloir que tu attende la repousse complete de tes ongles et sa partira .
t inquiète pas c pas une mycose en tous cas lool

je pense comme lyloo
laisse repousser et vera je pense que sa va rentrer dans l ordre

Bon ben je vais continuais de laisser pousser!
mais du coup je suis pas sur que cette été je me reffasse une pose sur les pieds! je me contenterais d'une french vernis!
Car la c'est vraiment horribles on dirais une maladie des ongles!
D'ou mon inquiettude!!
merci beaucoup les filles sa me rassure!

Retour