Probleme sur ongles courts :((

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
Je vous explique:
Ce matin, ma copine vient avec des ongles ras, donc elle veut les rallonger un tout petit peu.
Ce que je fais avec builder pink sur chablons, puis, une couche de cover reverse, puis french, puis builder clear et sealer ( je vous passe les details de limage et autres ...)
Le resultat est + que bof !!! Ca fait boudiné, j'ai du mal à expliquer, j'ai pas pris de photo tellement j'avais honte :(

Ca ne me fait pas ça sur ongles + longs. Y'a t-il un moyen de faire moins de couches ou de faire mieux ?

Je suis degoutée :cry:

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin !!!

c est plus difficile quand c est petit on a tendance à mettre autant de matière que sur du long suffit de prendre moins de produit tu la fera mieux la prochaine fois

Merci vegasou. Oui, peut etre qu'en effet, j'ai mis autant de gel que sur du long :confused:
Est ce que tu penses pas que ça serait mieux si je supprimais la couche de builder pour le rallongement et que je fasse directement mask reverse ???

Dommage que tu n'aies pas prit de photo, même si tu es très déçue. Effectivement comme cela a été dit il faut prendre moins de matière. De plus la quantité de builder que tu mets pour rallonger ta plaque doit être aussi fine que l'ongle naturel. Ne te décourages pas, sur ongles courts c'est toujours plus difficile d'avoir de la finesse ;)

Bombé ne veut pas dire une boule de gel sur l'ongle.
Sur des ongles si courts, un tout petit peu suffit, on ne doit même pas le voir si ton chablon a été bien placé
Oui, tu dois faire le rallongement, c'est ta base à moins d'avoir un gel french builder.
Je pense, si c'est sur une petite longueur qu'avec le mask, il ne faut rien rallonger, tu vas seulement jusqu'au bout de son ongle naturel en reverse et la french sur ton rallongement clear TREEESSSS FIINNNN

tu peux limer ton rallongement si tu me trouves trop épais et le remettre en forme ensuite tu travailles l'ongle normalement
moi je remets le nail prep sur l'ongle naturel, le primer etc......

avec une photo, ç'aurait été plus facile pour nous

Mouai je sais que j'aurai du qd meme prendre une photo mais j'etais tellement génée, que j'ai pas voulu me rajouter de la souffrance :cry:

Je vais avoir un french builder bientot, je testerai.
Merci les filles pour votre aide.

Retour