Probleme Top Coat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahouna
  • Date de début Date de début

tahouna

Membre récent
bonjour, je voudrais votre avis sur un top coat uv de Peggy Sage que j'utilise. alors sur certaines personnes, une seule application et 2mn sous la lampe suffit. sur d'autres, juste après au bout de 5 mn il n'y a plus de brillance, donc je recommence et je mets deux couches et 2 fois 2 mn sous la lampe et là ça tient. mais sur moi, je ne sais pas comment ça se fait mais ça a fait des bulles, résultat, j'ai du relimer pour l'enlever et en plus ça a fait un trait sur le gel comme si c'était fendillé. et hier, ça a encore fait pleins de petites bulles sur un seul doigt et pas sur les autres, deux autres doigts n'avaient plus de brillance non plus tandis que l'autre main était restée nickel (2mn sous uv et une seule couche).
Merci beaucoup de m'aider

Re : Probleme Top Coat

Bonjour, j' ai le même soucis que toi tahouna, avec le top coat , sa fais peu de temps que j' utilise les produits, le top coat fais des rond aprés l' avoir mit sous la lampe du coup ca gâche tout au final. As tu trouver une solution???
Merci pour ta réponse.

bonjour les filles,
j'ai aussi le problème des petitse bulles et fendillements avec le top coat uv peggy sage. j'arrête donc de l'utilisé (produit neuf et donc perdu environ 20€) et des clientes pas très contentes

bonjour les filles,
j'ai aussi le problème des petitse bulles et fendillements avec le top coat uv peggy sage. j'arrête donc de l'utilisé (produit neuf et donc perdu environ 20€) et des clientes pas très contentes
meme probleme!! j'en ai acheté un il y a 1 an et kom je pensais kil était devenu trop vieu , j'en ai racheté un autre!! mais encore meme probleme!! j'en ai parlé au magasin ou je prends mes produits peggy et l'on m'a répondu kil n'y avait ke moi ki en disait cela!!! ouf! je suis rassuré!!

Bonjour,
J'ai acheté ce top il y a quelques semaines et je viens de le tester. Le même problème se pose! Soit il fait des bulles sous la lampe (je ne l'ai pourtant pas secoué avant) soit en trop fine couche il ne brille pas et craque . J'ai donc appelé peggy sage qui m'a rebasculé sur son centre de formation de Lyon. Résultat: il doit se mettre UNIQUEMENT sur du gel de finition pour une french. Ça permet de ne pas altérer la french, notamment pour les fumeuses. Mais ne surtout pas mettre sur du gel couleur, qui en serait dénaturé. En gros il correspond au protect' light (version vernis).
Bref, une belle arnaque je pense, et 25 € dépensé pour rien!!!

bonsoir,
même soucis, j'ai acheté cette marque pour être sur de mon achat et et en faisant une recherche je suis tombé sur vos commentaires, qui me permets de ne pas persévérer avec ce top coat, quand je pense que ca m'a ruiné ma premier belle création que je voulais immortaliser :( et des 25 € a la poubelle.

Retour