probleme urgent

Re : probleme urgent

les miens poussent vite j'ai un remplissage a faire comme je prend des hormone je sais pas si sa joue

ça peu etre dù à plein de chose, mauvaise prepa, mauvais produit ...
protocole etc etc ...
moi aussi au debut j'en avait beaucoup et en faite c'etait dù à deux produit pas compatible ...

est ce que c'est du a un vernis de base a la fin mis apres le gel de finition que je leur met pour quelle se vernissent les ongles sans coloré le gel?

non moi je met gel de finition et basta ...
j'ai jamais reflechi au probleme de si elle voualit se mettre du ver is toute seule mais si je devais le faire alors j'utiliserais un gel monophase et je mettrais pas de finition ...maintenant je peux me tromper ...

ok donc le gel de finition suffit si je l'ai oublier sa peu faire sa ? je trouve tout et n'importe quoi

avec la finition cela sufi, on peut metre des vernis a volonte est ce conseiller d'utiliser du disolvant sans acetone!
quoi qu'il en soit c'est pas la finition que provoque des decolement, je pense..............;mais attend les pro pour voir!!!

je vais en refaire a ma mere et voir si il y a des decollements mais sa me fais chi** de pas trouver car je fais tres attention

je rajoute meme au passage que du vernis trasparent il y as bcp que le fond, avec les jours qui passe la pose perd de la brillance, est avec les coups de limes, le vernis trasparent donne de l'eclat!

pardon il faut du disolvant sans aceetone!

encore une fois, les decollements est le lot de beaucoup d'entre nous, alors destresse, ça peut venir de beaucoup de chose ...

zana, à priori je dirai que le dissolvant qu'il soit avec ou sans acetone ne change pas grand chose ...je fais souvent des deco à la pebeo et quand je me plante, je passe de l'acetone pure, et j'ai pas de decollments pour autant ...

met tu de l'emollient à cuticule ??

par contre nous ne faison pas attention par fois mais cela compte, quant tu met le gel de construction il ne faut pas depasser la limite du gel de base si non, " decolement"!

encore une fois, les decollements est le lot de beaucoup d'entre nous, alors destresse, ça peut venir de beaucoup de chose ...

zana, à priori je dirai que le dissolvant qu'il soit avec ou sans acetone ne change pas grand chose ...je fais souvent des deco à la pebeo et quand je me plante, je passe de l'acetone pure, et j'ai pas de decollments pour autant ...

met tu de l'emollient à cuticule ??

je n'ai jamais enseiller de l'acetone ou avec acetone, mais en theori je tjs entendue que cette pas bon...............apres je ne serais pas dire! mais d'apres tes experience ca ne fait rien a savoir que c'est tan mieux!

je n'ai jamais enseiller de l'acetone ou avec acetone, mais en theori je tjs entendue que cette pas bon...............apres je ne serais pas dire! mais d'apres tes experience ca ne fait rien a savoir que c'est tan mieux!
comme quoi, on entend tout et rien :ayalou: ....
bon en tout cas sur moi, ça ne fait rien ...

zzanguezz essaye de passer du cleaner après ta prepa et après tu met le nail prep et gel de base , peut etre que c'est ça ...

sur ce mesdames, je vais me coucher !!!
bises bonne nuit !!

Retour