magali Éprouvée 9 Avril 2010 #1 bonsoir j'ai quelque personnes dont elles ont 2 ongles ou le gel se fends comment faire??? merci
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2010 #2 Re : probleme se fend comment? verticalement, horizontalement, a quel endroit? il faudrait nous e dire plus ou nous montrer une hoto si tu veux qu'on t'aide
Re : probleme se fend comment? verticalement, horizontalement, a quel endroit? il faudrait nous e dire plus ou nous montrer une hoto si tu veux qu'on t'aide
magali Éprouvée 9 Avril 2010 #3 Re : probleme en fait c'est horizontalement et quand je ponce le gel j'ai l'impression que c'est en dessous !!!
Re : probleme en fait c'est horizontalement et quand je ponce le gel j'ai l'impression que c'est en dessous !!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2010 #4 Re : probleme probablement un manque de bombé
Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Avril 2010 #6 Re : probleme Comme Kitty ! Un manque de bombé au niveau de la construction. Biz