Probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juuulliiiee
  • Date de début Date de début
J

juuulliiiee

Guest
Coucou les filles :)

Voila je debute dans la pose en gel et avant de faire une formation j ai voulu essayer de moi meme :)....mais voila j ai un petit souci :sad2: j ai l impression que sur l ongle naturel il n y a pas de gel hors que j en met!!!! ce qui fait qu a la fin de ma pose j ai une difference entre l ongle naturel et ou debute le tips (que j ai belle et bien limer)...quelqu un pourrait m aider ??? Mercii bisouss

Re : Probleme

euh j ai pas tres boen compris!!!!
b sois on voiencore la demarcation il fau ke tu lime plus pour ne voi aucune difference entre ton ongle naturel et le tips.
on ne vois pas le gel euh...
bé la j ai pas tres bien compris!!
d autres reponses les filles??

Ok merci qd meme...c est vrai que c estpas tres tres facile a expliquer...enfi...merci bisous

Coucou les filles :)

Voila je debute dans la pose en gel et avant de faire une formation j ai voulu essayer de moi meme :)....mais voila j ai un petit souci :sad2: j ai l impression que sur l ongle naturel il n y a pas de gel hors que j en met!!!! ce qui fait qu a la fin de ma pose j ai une difference entre l ongle naturel et ou debute le tips (que j ai belle et bien limer)...quelqu un pourrait m aider ??? Mercii bisouss

D'après ce que je comprend, tu as un soucis de démarquation... Il faut bien limer jusqu'à ce que ton tips se fond avec ton ongle naturel et qu'au final ce soit uniforme ! Attention de limer que le tips !!!

je passe le bloc blanc afin de matifierl ongle...je cole l tips...je pass de primer...ensuite je mets une couche de gel pas top epaisse( j ai un gel qui convien pr les trois couche de gel)....sous la lampe....je passe de cleaner...je s a french...sous la lampe....clenear....je mets une bne couche de gel....sous la lampe...clenear....je lime le gel pr matifier l ongle...sous la lampe...clenear...je passe une fin couche de gel...sous la lampe... voila...

merci isa nails...je vais essayer sur mon pouce :) ....

je vs tiens au courant :)

apparament, d'aprés se que tu dit tu ne lime pas la démarction de la capsule pour quelle se confonde avec l'ongles naturels, tu colle et aprés direct tu met le primer ?
si j'ai bien compris ton explication, il est la ton probleme, tu oublie le limage de la caps !!!!

et le cleaner est-ce que c'est obligatoire à chaque fois ? je pensais qu'on laissait la couche collante entre deux couches de gel et qu'on ne passait le cleaner que si on avait à limer et à la fin après le gel de finition

Salut les filles, ;)

Ben moi je fais les ongles en gel sur ongles naturels. Mais on m'a demandé une pose en tips, du coups j'ai essayé sur moi. Le prob c'est que l'on voir la démarcation entre le tips et l'ongle, pourtant j'ai pas mal limé mais pas assez à mon avis.

Mon le plus gros prob et ma question, comment faites-vous pour ne pas avoir du tout de bulles avec la colle une fois le tips installés, j'ai mis mon tips en suivant la vidéo qui est proposée sur le site.

Merci pour vos réponses !!!

Les tips que j'ai utilisé été for blanc, là je vais acheter des tips transparents avec lesquels je pense avoir moins de prob

Retour