Problemeee !

NailsParadise13003

Membre récent
Salut , je suis debutante en gel uv , il y a environ 1 mois que jai fais unr pose sur ma soeur et le gel que jutilise se vide alors qu'il et bien fermer . Je l'ai eu en kit sur ebay , cest de la marque surpromise , des que e referez une pose je vous mettrai une photo !!! ;) conseillez moi des gels je vous en supplie

Re : Problemeee !

Coucou,

Sa arrive a cause des changements de température, et parce que les pots sont trop petit. Il faut que tu les mettes dans des pots plus grand et de meilleurs qualités.

Beh moi je pensais plus capsule car au point vue economique :S ( car les chablon que j'utiliSe ne ma che pas tres bien du coup defois je suis obliger d'en mettre 2 ) voilla bizz

Beh moi je pensais plus capsule car au point vue economique :S ( car les chablon que j'utiliSe ne ma che pas tres bien du coup defois je suis obliger d'en mettre 2 ) voilla bizz

Reuuh ; Beh moi je pensais plus capsule car au point vue economique :S ( car les chablon que j'utiliSe ne ma che pas tres bien du coup defois je suis obliger d'en mettre 2 ) voilla bizz.

je te conseille les gels ongles 24 ou gel uv discount, les moins cher et qualité correcte
il y a naility aussi qui a bonne réputation mais je n'ai pas encore essayé

ton rallongement de plaque tu peux le faire sur tips ou chablon, les 2 sont possibles,a toi de voir ce que tu préfères travailler, si tu galère avec les chablons essaye de les changer surtout si tu as les dorés (les roses et blanc sont bien)

Le chablon c'est un coup de main a prendre....
regarde les pas à pas...il y en a qui montre comment le positionner...

Retour