problemes avec les strass

Re : problemes avec les strass

Par contre, je mets deux couches de finition pour qu'ils tiennent bien, et le fait de la mettre après la construction te permets de changer de déco plus facilement, alors que si c'est dans la construction il faut enlever plus de matière.

c est vrai que tu enleve plus de matiere...je vais faire comme toi psyka33

Perso, je met ma base, ensuite j'insère mon strass. Je fais construction & finition par dessus, pour éviter d'avoir l'effet de bosse ! ;)

Idem Cindou. Un strass qui dépasse de partout, je trouve que ça manque de finesse et donc d'élégance...

et quan vous faites la french?car moi je l ai mis dessus et ca a baver (la french)

je suis pose que l'on met base french strass construction finiton
tu ne vas pas faire ta french sur le strass lol

Moi y a un truc qui me turlupine...

Après la construction faut limer, mais sa n'abime pas le strass ?

je suis pose que l'on met base french strass construction finiton
tu ne vas pas faire ta french sur le strass lol

Voilà =) Tu fais base - french
Puis tu insère ton strass.
Ensuite construction et finition.

Moi y a un truc qui me turlupine...

Après la construction faut limer, mais sa n'abime pas le strass ?

Oui il faut limer après la construction, et cela n'abime pas le gel puisqu'il faut faire un bombé avec ton gel de modelage. Donc quand tu lime, tu ne touche pas ton strass car il y aura assez de matière dessus !

Merci cindou pour ta réponse rapide !!

Je vais essayer la prochaine fois, car j'ai fais une pose à ma belle-mère et je lui ai mis des strass avant la finition, mais ils ont tenus que 3 jours... :sad2:

Et les stickers ou les tampons, vous les insérez aussi après la base ou entre la construction et la finition ?

Merci ;0)

Retour