problemes de filles...

Laloum.26

Membre récent
Les filles... J'ai une question à vous posee...
Ça fait deux semaine que j'ai des gènes... Des nosés, des grosses pertes blanches et affreusement mal au seins (ils on gonfler presQue d'une taille et me font horriblement mal.)
J'ai déjà été enceinte, hors ça ne ma jamais fait cette chose là (perte nosee gonflement des seins etc..) de plus, je prend la pullule...
Ça me gêne un peu décrire ça ici mais bon... Ici au moin je vous connais un petit peu.
Merci d'avance pour les réponses.
Bisou.

Re : problemes de filles...

As tu du retard dans tes règles?

Si non peux être en pleine ovulation, cette fois plus douloureuse.

Avis d'une future ménopausée, lol

Coucou,

Je pense que sa peux etre le début d'une grossesse vue les signes que tu as, meme si tu prend la pillule, puis d'une grossesse à l'autre notre corps ne réagit pas de la meme façon.

Tu as eu un oublie de pillule? un retard de regle ? les prochaine sont prévue pour quand?

Le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang pour que tu puisse etre fixer.

mumu27 a dit:
As tu du retard dans tes règles?

Si non peux être en pleine ovulation, cette fois plus douloureuse.

Avis d'une future ménopausée, lol

Non je dois les avoir demain, mais c'est bizzard ca ne m'a jamais fais ça au paravant!
Ça ne me gratte pas, ça ne sent pas mauvais mais c'est abondan quand même ..
C'est très bizzard :/

nadiaorient a dit:
Coucou,

Je pense que sa peux etre le début d'une grossesse vue les signes que tu as, meme si tu prend la pillule, puis d'une grossesse à l'autre notre corps ne réagit pas de la meme façon.

Tu as eu un oublie de pillule? un retard de regle ? les prochaine sont prévue pour quand?

Le mieux c'est de faire un test ou une prise de sang pour que tu puisse etre fixer.

Non aucun oublie de pillules, c'est ça qui est bisard :/

Attends donc demain, les symptômes sont apparus à quel moment de ton cycle?

C'est peut être l'œuf donc la non fécondation qui fait cela, certaine fois il peut arriver que l'on soit plus perturbée.
Bon si tu es enceinte, je serais la marraine, bises ne t'inquiète pas!

LOL ok! ^^
mais c'est bisârd que sa reste dans le temps comme ça.. Sa fait 3semaine c'est un enfer.

J'ai été opérer dune distorsion de lovaire etans plus jeune, vous pencer quelle ai pu se retourner encore une fois?!

coucou.. meme si tu as des petits saignements, fait un test.. je suis tombée enceinte sous pillule il y a 2 ans (toujours pas compris comment ni pourquoi sincèrement) et j'avais ces symptomes... C'est la super douleur au seins et surtout les 2 tailles en plus qui m'ont alerté, je prends minidril pour ma part .

ludybebi a dit:
coucou.. meme si tu as des petits saignements, fait un test.. je suis tombée enceinte sous pillule il y a 2 ans (toujours pas compris comment ni pourquoi sincèrement) et j'avais ces symptomes... C'est la super douleur au seins et surtout les 2 tailles en plus qui m'ont alerté, je prends minidril pour ma part .

Pareil moi c'est ludeal G , c'est le générique du minidril. Tu me fait peur lol

lol oui c'est ca.. alors sachant que cette pilule bien que millidosée est tres forte en œstrogènes... p etre que comme l'a dis mumu tu nous fait une ovulation violente :D a confirmer... depuis 2 ans je n'ai pas changé de pillule et sauf gestation de 24 mois je n'ai pas eu de nouvelle surprise :D

ludybebi a dit:
lol oui c'est ca.. alors sachant que cette pilule bien que millidosée est tres forte en œstrogènes... p etre que comme l'a dis mumu tu nous fait une ovulation violente :D a confirmer... depuis 2 ans je n'ai pas changé de pillule et sauf gestation de 24 mois je n'ai pas eu de nouvelle surprise :D

C'est a dite ovulation violente ?! Ça ne la jamais fait ça.. Jai surtout peur pour mon ovaire en fait :/

oui je vois, par rapport a tes antécedents.. c'est a dire que certains mois j'ai plus mal au seins que d'autres, et je me demande si ca n'est pas du a la dose d'oestro de la pilule... ca m'arrive d'avoir mal aux seins, 10 voire 15 jours avant l'arret de la pilule, mais les douleurs disparaissent comme par magie dès que mes regles arrivent.

Deja voit si tes regles arrivent et prends RDV avec ton gyneco pour une petite echo de controle si les douleurs ne disparaissent pas.

ludybebi a dit:
oui je vois, par rapport a tes antécedents.. c'est a dire que certains mois j'ai plus mal au seins que d'autres, et je me demande si ca n'est pas du a la dose d'oestro de la pilule... ca m'arrive d'avoir mal aux seins, 10 voire 15 jours avant l'arret de la pilule, mais les douleurs disparaissent comme par magie dès que mes regles arrivent.

Deja voit si tes regles arrivent et prends RDV avec ton gyneco pour une petite echo de controle si les douleurs ne disparaissent pas.

Oki oui c'est ce que je ferai.
Merci en tout cas pour vos réponses c'est gentil.
Jpanique un peu mais bon LOL

Merci beaucoup :)

Retour