problemes faux ongles aidez moi urgent

Re : problemes faux ongles aidez moi urgent

bah ça n'a rien à voir... j'ai vu des démo de mec qui posait et s'était superbe...

eh bien , un pro qui fait payer 80 € pour ça, c'est du vol et un scandale ni plus ni moins...il y a des débutants non pro qui n'ont pas fait de formation qui font un meilleur boulot... le gel est partout dans les cuticules, la french est trop haute donc on voit le bord libre, en plus elle est droite, c'est vraiment honteux...

Oui en effet quelle résultat Erf ...
j'aurais honte a leur place !
y'a vraiment trop de défaut !!! et comme dit sandra les débutante font mieux !
tiens nous au courant ma belle :)
bisous bisous

bon j'y suis retournée aujourd'hui ils m'ont refait gratuitement. ils n'ont pas enlevé les ongles ils ont limé dessus etc. pour ingo c'est le meme mec qui me l'a fait, y en a pas un qui s'est excusé ni rien... et la j'ai l'impression que c'est pas mortel. j'vous met une photo, dites moi c'que vous en pensez

Pièces jointes

• Photo 115.jpg
    Photo 115.jpg
    56.3 KB · Affichages: 99

Purée, qu'est-ce que j'en ai marre de voir des nanas qui font ce boulot ! C'est pas possible... Et encore, je ne suis pas pro, je fais ça pour mon plaisir sur mes p'tits doigts mais je me dis que si c'était mon métier je pèterai un cable pour de bon. Ma pauvre, ne retourne plus là où on t'a fait cette horreur stp... Tu vas n'importe où ailleurs et tu fais refaire le tout. Là y'a à peu près tous les défauts qu'on peut trouver, elle n'est même pas foutue de limer une démarcation. Alors prendre des clientes je trouve ça scandaleux. Ca m'a tellement énervée, je n'ai même pas lu les 2 dernières pages, lol. Je ne sais donc pas ce que tu as fait par la suite mais tiens-nous au courant stp et montre nous des photos comme ça on pourra te dire si ta prothésiste vaut le coup ou non.

Ca y est, j'ai tout lu, lol. Donc la dernière photo, ben non, c'est toujours pas terrible mais c'est normal, en 2 jours il aura pas fait des progrès notables.. Payer 80 euros c'est pas très grave, certaines poses sont des oeuvres d'art... Mais là, c'est pas possible, change vite...^^

on est d'accord ! en plus je trouve que la moindre des choses aurait été de s'excuser et qu'elle le fasse elle meme la patronne ! là elle m'a à peine calculé, surement parce que je suis une jeune et pas une ptite bourge de ses copines ! franchement ca mvener trop en plus le mec il m'a fait mal autour de mes ongles c'est super rouge. bref le truc s'appelle au coeur des ongles dans le 16eme bd exelmans n'y allez pas ! lol

Oui, c'est beaucoup mieux.. C'est pas parfait mais ça n'a rien à voir. Au moins la fille maîtrise (elle a encore quelques progrès à faire mais qui n'en a pas ?). Pour tes cuticules, mets de l'huile à cuticule une fois pas jour, ça devrait aider à désenflammer.. ^^

on est d'accord ! en plus je trouve que la moindre des choses aurait été de s'excuser et qu'elle le fasse elle meme la patronne ! là elle m'a à peine calculé, surement parce que je suis une jeune et pas une ptite bourge de ses copines ! franchement ca mvener trop en plus le mec il m'a fait mal autour de mes ongles c'est super rouge. bref le truc s'appelle au coeur des ongles dans le 16eme bd exelmans n'y allez pas ! lol

tu m'etonnes , il t'a saigné tes cuticules... c'est un boucher pas un prothesiste ongulaire

c'est un débutant et la patronne prefere s'occuper des bourgeoise ! en tous cas j'y retournerai pas c'est clair. j'ai pas repayé mais j'ai l'impression de m'etre encore fait avoir

Coucou la miss,

C'est clair, que le résultat n'est toujours pas terrible.
Pour te dire, je suis viticultrice de profession. Donc les mains mises à rude épreuve.
J'ai accheté une lampe et quelques gels pour commencer la pose sur moi, pour l'instant.

Et bien, je peux te dire que je fais beaucoup mieux que ça !!!

Le plus ralant c'est que tu ai du payer 80 €.

Mêmeavec un kit résine (peu cher), je suis sûre que tu ferais mieux.

Bise

eh ben putain jai vraiment les ongles pourris !!! lol
toutes facons je remet pas les pieds la bas, jcomprend pas comment apres une premiere pose aussi naze elle se permette de me remettre le meme mec qui mavait completement loupé. elle les forme alors des que c'est pas une cliente habitué ils foutent des apprenti ca menerve trop. 80euro la dedans ca fait vraiment chier ! vous conaissez de bonnes poseuses en region parisienne qui font à domicile?

Retour