problemes sur modeles

marion03

Nouveau Membre
bonsoir a toutes

voila j'ai quelques soucis sur des modeles sur deux les ongles au bout de 10 15 jours deviennent ternes (j'utilise la marque gel uv discount )que j'utilise sur moi et aucun soucis mais pas de decollement ni de casse et sur deux autres ils tombent seuls pareil 10 15 jours mais ne ternisse pas voila je suis desesperee car sur moi ca tiens super je fais de la moto du cheval travaille avec des produits agressifs besoin d'aide svp merci d'avance les filles

Re : problemes sur modeles

Tu pourrais mettre ton protocole ?
On verrait peut être qq chose qui ne vas pas.
Les produits NED ne sont pas de mauvais produits, ils tiennent bien s'il sont appliqués sur un ongle bien préparé.
Pour la brillance, utilise un sealer au lieux d'un gel de finition tu en seras certainement plus satisfaite

Coucou,

Oui il faudrait ton protocole:)
(utilises tu du nail prep?)
Pour la perte de brillance, cela peut venir également de te modèles (métier, utilisation de produits...)

bise :)

kikou ,
Alors t allarme pas
pour ton gel uv catalyse deux fois et n essuie pas dessuite attends un peu avant de passer le cleaner , et les filles ont raison prends du sealer sans residu la brillance est spectaculaire, ensuite certaines filles ternissent plus vite et cela peut venir de certains produits j en ai une moi qui est terne au bout de kelke jours seulement grrrrrrrr
ensuite pour la tenue cela ne vient peut etre pas de toi vu que sur toi aucun soucis et les autres aussi sans doute ces modeles la ne tiennent tt simplement pas le gel.....

MERCI les filles donc protocole
pousse les cuti
preparation le l'ongle(lime +bloc)
primer
construction au chablon si besoin
gel mask si besoin(donc si construction au chablon je relime le bord libre et fais la forme voulue de l'ongle)
french
degraisse
construction(avec bombe)
limer pour la forme
degraisse
deco
finition que je catalise deux fois 2min

voila mon protocole alors??MERCI d'avance les filles

voila

MERCI les filles donc protocole
pousse les cuti
preparation le l'ongle(lime +bloc)
primer
construction au chablon si besoin
gel mask si besoin(donc si construction au chablon je relime le bord libre et fais la forme voulue de l'ongle)
french
degraisse NE JAMAIS DEGRAISSER ENTRE LES COucheS
construction(avec bombe)
limer pour la forme
degraisse
deco
finition que je catalise deux fois 2min

voila mon protocole alors??MERCI d'avance les filles

voila

il ne faut jamais degraisser les couches successives de gel sauf a la fin apres le finition, les couches collantes que provoque la catalysation permettent aux gels d adherer entre eux!

ok merci nini de ton conseil j'ai trois modeles cette semaine je vais testee merci beaucoup

Tu peux degraisser a la fin de ta construction si tu dois corriger des erreurs de forme ou bosses et que tu dois faire une deco, veille aussi a bien depoussiérer

Retour