Problems with BELASH 1GR eyelash extension glue - Seeking recommendations

lashesornails

Membre récent
PFFFF je vous fais part de mon mécontentement.lolll
j'ai suivie une formation en extension de cils sans le kit(je l'ai composé moi meme).
j'ai longement hésité pour la marque de la colle,d'ailleurs j'hésite toujours.
J'ai donc acheté un echantillon de colle BELASH 1GR pour m'entrainer sur modele et dans le but d'acheter la 3 gr si satisfaite, la premiere utilisation je met une goutte, puis quand je veux mettre une deuxieme goutte le bouchon a coller alors que j'ai pris soin de l'essuyer.....j'ai forcer et elle s'est percer,je 'ai donc pu faire qu'une seule pose .
9,90 e +fdp pour une pose qui de plus est gratuite ca fait mal.
c'est peut etre de ma faute je ne sait pas
je reconnait par contre qu'elle ne pique pas du tout, et qu'elle est de bonne qualité, elle est bien mais dommage le recipient et A MON GOUT pas pratique.
je vais je pense acheter la prostar.
et vous que pensez vous de cette colle?

a j'ai pas bien regardé alors.
Idem ok jv voir ,si elle boss avc c'est bon signe alors js peut etre tombé sur un mauvais tube qui sait...

lashesornails a dit:
a j'ai pas bien regardé alors.
Idem ok jv voir ,si elle boss avc c'est bon signe alors js peut etre tombé sur un mauvais tube qui sait...

Elle bosse avec les produits cils France

Salut ,
Fait attention avec les colles regardes bien qu'elles sont destinée pour la pose cils et les composants de la colle ...

j'ai suivie une formation en extension de cils sans le kit(je l'ai composé moi meme).
J'ai donc acheté un echantillon de colle BELASH 1GR pour m'entrainer sur modele et dans le but d'acheter la 3 gr si satisfaite, la premiere utilisation je met une goutte, puis quand je veux mettre une deuxieme goutte le bouchon a coller alors que j'ai pris soin de l'essuyer.....j'ai forcer et elle s'est percer,je 'ai donc pu faire qu'une seule pose .
je reconnait par contre qu'elle ne pique pas du tout, et qu'elle est de bonne qualité, elle est bien mais dommage le recipient et A MON GOUT pas pratique.
coucou dis moi depuis le temps as tu acheté la colle en 3g?en es tu satisfaite?

La colle BELASH est proposée sous 2 conditionnements différents et 3 quantités différentes.

Je préfère personnellement le flacon PET en 3 gr : Sous réserve de percer une ouverture suffisamment grande (l’idéal étant d’ouvrir le bout du flacon en enfonçant bien sa pince droite) il suffit de retourner le flacon (ce n’est pas un flacon qui se « presse » avec les doigts) et de laisser tomber tranquillement sa petite goutte de colle. Ça évite le gaspillage et me permets de mieux gérer la quantité de colle déposée.

:-)

Pour info: plus le flacon est petit, plus la colle s'oxyde rapidement (ce sont les conclusions du labo)! c'est pour cela que je n'en ai jamais proposé et pourtant j'étais assez partante pour en vendre à l'époque! mais leurs conclusions m'ont calmé!

Perso je recommande la colle que je connais parfaitement et qui fait l’unanimité des techniciennes débutantes ou en reprise d'activité: la Power Glue à capuchon bleu chez Elicils (bien sûr) qui permet à tous ceux qui ne posent pas souvent, de maîtriser la pose sans se stresser. Elle sèche en 5 à 7 secondes ce qui permet de replacer cool l'extension mal placée éventuellement.
Par la suite, vous pourrez passer à la colle instantanée (à 1 sec.), la Speed à capuchon rouge qui elle fait l'unanimité des techniciennes chevronnées (dès qu'on l'essaie, elle est adopté la plupart du temps). A chacun son rythme! rien ne sert de choisir un produit non adapté à ses compétences, au risque de mal maîtriser son métier par la suite! :)

Mon conseil: n'hésitez pas à appeler votre vendeur pour lui poser toutes vos questions. Il se doit de vous répondre, c'est son métier! :)
Le choix d'une marque dépend également de vos attentes (qualité, rapidité d'envoi, prix, conformité des produits par rapport aux directives européennes, service après-vente, disponibilité au tél, par mail, etc.... réponses apportées à chacune de vos questions, réactivité du vendeur, etc... ) tout le monde n'a pas les mêmes exigences et trouveras forcément "le vendeur" avec "le produit" qui lui conviendra le mieux. :)
Ne perdez jamais de vue que vos clients sont ceux qui vous permettent de faire vivre votre entreprise et vous même! A vous donc de choisir des produits de qualité (éviter les produits douteux, sans tests labos et acheté à bas prix sur le net ou sur un ebay lointain par exemple). Votre client vous confie ses yeux! c'est important pour lui de se sentir rassuré avec de bons produits! ce sera un choix à faire, ce sera votre choix au final!

Il faut partir du principe qu'un flacon de colle coûte chère (je parle des marques qui ont pris la peine de faire tester leur produit bien sûr!!! )

L'idéal étant d'ouvrir un nouveau flacon, le jour même de la pose (et d'y inscrire la date du jour) de manière à ne pas perdre de vue la durée préconisée par le labo (information notée sur le flacon lui-même).
Le flacon qui est le moins exposée au processus d'oxydation est le 10ml. Il n'y a pas de mystère, c'est plutôt logique!!! moi aussi je pensais que ça pouvait être pratique et je voulais réellement proposer des 5ml dans ma boutique en ligne!!! mais comme je l'ai dit... les conclusions étaient claires! De mon côté, je n'ai jamais connu de souci particulier (yeux qui piquent, qui pleurent, etc...) avec la colle power ou speed vendus en 10ml et utilisées selon préconisation.

Ensuite, à vous de rentabiliser un max votre flacon. Que vous fassiez une pose, deux poses, dix poses, ou plus... votre flacon vaudra le même prix à l'achat. Sa rentabilité dépend donc du nombre de poses que vous ferez.
C'est pourquoi, il ne sert à rien de casser (voir massacrer) le prix des poses! car les produits cils en général (je parle des marques sérieuses bien sûr!) sont relativement cher! et votre entreprise doit être rentable pour que vous puissiez payer vos charges et vous sortir un salaire! (aucun employé ne travaille pour la gloire! votre salaire permettra de payer votre loyer, votre nourriture, etc...)...

Retour