lashesornails
Membre récent
PFFFF je vous fais part de mon mécontentement.lolll
j'ai suivie une formation en extension de cils sans le kit(je l'ai composé moi meme).
j'ai longement hésité pour la marque de la colle,d'ailleurs j'hésite toujours.
J'ai donc acheté un echantillon de colle BELASH 1GR pour m'entrainer sur modele et dans le but d'acheter la 3 gr si satisfaite, la premiere utilisation je met une goutte, puis quand je veux mettre une deuxieme goutte le bouchon a coller alors que j'ai pris soin de l'essuyer.....j'ai forcer et elle s'est percer,je 'ai donc pu faire qu'une seule pose .
9,90 e +fdp pour une pose qui de plus est gratuite ca fait mal.
c'est peut etre de ma faute je ne sait pas
je reconnait par contre qu'elle ne pique pas du tout, et qu'elle est de bonne qualité, elle est bien mais dommage le recipient et A MON GOUT pas pratique.
je vais je pense acheter la prostar.
et vous que pensez vous de cette colle?
j'ai suivie une formation en extension de cils sans le kit(je l'ai composé moi meme).
j'ai longement hésité pour la marque de la colle,d'ailleurs j'hésite toujours.
J'ai donc acheté un echantillon de colle BELASH 1GR pour m'entrainer sur modele et dans le but d'acheter la 3 gr si satisfaite, la premiere utilisation je met une goutte, puis quand je veux mettre une deuxieme goutte le bouchon a coller alors que j'ai pris soin de l'essuyer.....j'ai forcer et elle s'est percer,je 'ai donc pu faire qu'une seule pose .
9,90 e +fdp pour une pose qui de plus est gratuite ca fait mal.
c'est peut etre de ma faute je ne sait pas
je reconnait par contre qu'elle ne pique pas du tout, et qu'elle est de bonne qualité, elle est bien mais dommage le recipient et A MON GOUT pas pratique.
je vais je pense acheter la prostar.
et vous que pensez vous de cette colle?