procedé a suivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila je veux essaié mes gels que je viens d'acheté mais je ne sais pas quel procédé suivre c'est la première fois avec c'est gel constructor clear d'onglerie et sur le site il ne dise pas quand degraisser mer ah oui je l'utilise avec le primer acide et french blanc et en finition le finish gloss:ordi:
Est ce que je dois suivre le meme procedé que pour le rose constructor ?

Re : procedé a suivre

merci isa c'est gentille:flower2:Tu vas bien? Ca y est hier j'ai été a l'onglerie (1 ere fois).Je n'ai pas trop acheté lol pcq Ronald m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis d'aller a estétika avec la poussette et le petit(j'avais peur de ne pas pouvoir rentré avec)et m'a donné 3 reduction donc je vais allé le lundi et je prendrais mes autre gel:ragazza_rossa: jsui trop contente lol on dirait une peite fille qui va allé cherché la nouvelle poupée :drow:.Dommag eque je ne puisse pas venir le dimanche j'aurais trop aimé vous rencontrez...Bref jsui stresser demain dernier cours de formation avant 3 semaines j'espere que ca va allé..:atog:

Re : procedé a suivre

voila je veux essaié mes gels que je viens d'acheté mais je ne sais pas quel procédé suivre c'est la première fois avec c'est gel constructor clear d'onglerie et sur le site il ne dise pas quand degraisser mer ah oui je l'utilise avec le primer acide et french blanc et en finition le finish gloss:ordi:
Est ce que je dois suivre le meme procedé que pour le rose constructor ?

Voici un lien sur onglerie.be
http://www.onglerie.be/gel.pdf

Retour