L
laetnail
Guest
bonjour les filles,
Alors voila j'ai des gels american nail (enfin je pense)lol:32-ironic:C'est ou j'ai fais ma formation mais le procédé ne me convient pas du tout en fait chez eux c primer,bombé,french,finition Mais mais cliente on la french qui saute tjs sur les cotés!!!
:ambulanza:Alors comme j'ai les gels de l'onglerie j'ai testé sur mon doigt en mettant primer fine couche contructor clear ensuite french puis grosse couche pour realiser le bombé et ensuite finish gloss et je trouve le resultat + beau....
Pensez vous que mon 2 eme procédé est mieux et que ma french arretera de sauter comme ca merci:yes:
Alors voila j'ai des gels american nail (enfin je pense)lol:32-ironic:C'est ou j'ai fais ma formation mais le procédé ne me convient pas du tout en fait chez eux c primer,bombé,french,finition Mais mais cliente on la french qui saute tjs sur les cotés!!!
:ambulanza:Alors comme j'ai les gels de l'onglerie j'ai testé sur mon doigt en mettant primer fine couche contructor clear ensuite french puis grosse couche pour realiser le bombé et ensuite finish gloss et je trouve le resultat + beau....Pensez vous que mon 2 eme procédé est mieux et que ma french arretera de sauter comme ca merci:yes: