procede du remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
bonjours, je regerder dans bcp de post comment faire un remplissage.
bcp de filles ponce tout le gel meme la french, pdt ma formation, on limer juste le plus gros, en laisser la french, ou autre deco, que sinon se d'etai plus un remplissage mais une pose

quand pensez vous? j'ai mal appri ou...?

mon proceder en gros( je passe les petits details): di moi si c bon:
pousser les cuti
limer le surplus de gel
line out pour cacher la demarcation
primer et/ou gel de base sur l'ongle naturel
gel mask si besion
construction
finition

Bonjour,

Effectivement, tes pensée sont bonnes.
Si on utilise pas de cover, effectivement, il faut poncer un peu plus pour refaire la french et masquer la repousse de l'ongle si on a pas placé des le départ la french un poil plus haut que la démarcation du bord libre.

Je pense qu'on peut parler d'un remplissage sur 2 semaines voir 3 max suivant la vitesse de pousse, après on passe à une pose complète car il faudra limer pour raccourcir l'ongle et donc obligatoirement refaire la french qui sera devenu trop mince après limage....

Voili voilou et bonne continuation

Ps : si ton primer est acide, essaie à la place du line out, parfois ca fonctionne tout aussi bien ;-) (en tout cas c'est le cas du mien !) et tu gagne un ti peu en produit et en temps

Et bah moi à chaque remplissage je lime tout (french/couleur déco) et je recommence.
Je préfère personnellement. Et en général au bout de 3 semaines ça a bien poussé donc faut limer et donc limer la french.
C'est comme ça qu'on m'a appris en formation (pronails)

petite précision : sur demande je fais des demi remplissages une première fois à 15 jours (poncer démarcation + primer+finition) et 15 jours après un rempli normal.

Bonjour, je suis d'accord avec stephdu68, pour le remplissage 3 semaines, l'essentiel c'est la qualité du travail exécuté pour que la cliente soit satisfaite. La formation pronails pour ma part apporte un enseignement et une qualité que nos clientes remarquent immédiatement, sans parler des gels et couleurs super.

Retour