procedure apres deco peinture acrylic

ptichou28

Membre récent
Coucou les filles, alors voila j'ai une fois de plus besoin de vous.
En faite j'ai fais une deco a la peinture acrylic sur une capsule que j'ai auparavant degraisser.

:hmmm:Le probleme c'est que je pensais mettre du gel dessus pour que ma deco soit "permanente",
Est ce que c'est possible ca?
Je procede de la meme maniere avec mes trois couche?
j'utilise un monophase IBD en temps normal.

En faite je voudrais etre sur que meme si je mets du gel sans degraissé par dessus l'acrylic ca va tenir et pas se decoller.

Désolé pour les explication un peu longue, j'espere que je suis claire.

Merci d'avance

Re : procedure apres deco peinture acrylic

et bien si tu dégraisses ta déco a la peinture acrylique, tu risques de l'enlevée...

tu mets gel de finition...

ben en fait la j'ai mis aucune couche de gel donc il faut quand meme que je fasse ma base et construction et apres finition non?
merci pour vos reponse

si c'est sur une capsule que tu as fait la déco, tu peux mettre une couche de vernis tranparente (si c'est pour la vitrine)

Tu fais ta deco après ta construction et après gel de finition ou sealer

Fais la après ta construction Ca sera beaucoup mieux

dis je suis allée voir ton site tu es ... pro dans la pose d'ongles??

Comment je dois prendre ce que tu me dis?

je suis.......... pro, ou tout du moin declarée, c'est une activité que je fais a coté, et surtout je suis loin de prétendre que je connais tout sur la pose d'ongle.
D'autant plus que je n'est pas été formée au nail art, de moi meme c'est ce que j'aurais fais apres la construction mais a la base c'était pour faire des essaies et comme j'ai bien aimé j'ai voulu le mettre sur mon ongle.

Ce n'est pas du tout par rapport a ta pose que je dis Ca c'est simplement que je trouve tes poses propres mais pas de la a faire payer les gens pour ton travail et qu'il te faut encore de l'entrainement avant.

sur mon site ce sont d'ancienne photo, depuis j'ai fais pas mal de pause, je peux meme te dire que ce sont les poses de quand je prennait des modeles.
Je dois renouvelé mes photos mais je n'en fais pas systematiquement.
Et je ne fais pas payé le prix plein actuellement car justement je sais que je dois encore pas mal m'amelioré.

Retour