produis nded qui connait?

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
bonsoir j'ai vu sur le site de cette marque des trolley à prix très attractif mais j'ai peur de me faire arnaquer ...genre la commande qui n'arrive jamais quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site? Merci par avance de vos réponses et bon weekend à tous ;)

coucou les produits son pas mal
ce qui me gene moi c est plutot les frais de port et que c est pas en france donc pour la livraison ...

Hello ! J'ai un compte chez eux. Jy ai passé de nombreuses commandes y compris des commandes groupées. Le trolley est de très bonne qualité. Reste le montant des frais de port mais ça vaut le coup quand même, rapport qualité/prix. Jamais aucun soucis avec eux, même sur des montants assez élevé. Moi je recommande ce site les yeux fermés ! ;-)

Coucou!

En effet, nous vendons cette marque!
Les gels sont très faciles à travailler et à mon avis c'est la meilleure marque qualité/prix! ;-)

bonsoir j'ai vu sur le site de cette marque des trolley à prix très attractif mais j'ai peur de me faire arnaquer ...genre la commande qui n'arrive jamais quelqu’un a-t-il déjà commandé sur ce site? Merci par avance de vos réponses et bon weekend à tous ;)

Coucou !
J'ai déjà commander chez eux, ils sont assez sérieux, et les produits sont bien ! par contre comme c'est dis c'est le prix des frais de port qui bloque un peu...

Retour