produit brushing

babouch

Membre récent
bonjour

je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui et la coiffeuse m'a fait un brushing et elle m'a mit un produit sur les cheveux juste avant de commencer le brushing pour le faciliter. Pouvez vous me conseiller des produits efficace a des tarifs raisonnable?

je vous remercie d'avance.

Re : produit brushing

j'ai encore quelques questions a vous posez. Quel est l'interet de passer le lisseur apres le brushing?
et je voulais savoir si il etait utile que j'achete des brosse ronde pour faire un brushing ou je peux utiliser juste mon lisseur? qu'est ce qui est le mieux? Et tout les combien de temps environ faut il retourner chez le coiffeur pour refaire la couleur?
desolé pour toutes mes questions

je vous remercie

oula alors pour la couleur c'est tout les mois en general le lisseur aprés le brushing c'est pour les petits cheveux et pour que sa soit encore plus lisse ; il faut mieux faire un brush et aprés le lisseur car si tu fait que le lisseur tu n'auras pas un si beau resultat et pour le produit tu veut quoi ???

pour le spray Osis je l'est mais je n'aime pas car quand je le vaporise sa me fait comme si j'avait de la laque sa colle un peu aprés a toi de voir

alors un très bon sèche cheveux et une bonne brosse ronde adapter a ta longueur !!!
pour ce qui est du produit c est plus commerciale que faciliter le brushing !!
mais oui tu peux utliser un sérum ou autres ...
le lisseur sert en générale a lisser les petit cheveux sent casser le volume !! faut pas l utiliser a la racine sinon tu casse le volume !
colo toutes les 5-6 semaines en générale

merci les fille pour vos conseils. je suis aller acheter des brosses et j'ai prit le shampoing BC hairtherapy color save sans sulfate de schwarzkopf et le spray lissant protecteur de wella. Vous en pensez quoi?

alors un très bon sèche cheveux et une bonne brosse ronde adapter a ta longueur !!!
pour ce qui est du produit c est plus commerciale que faciliter le brushing !!
mais oui tu peux utliser un sérum ou autres ...
le lisseur sert en générale a lisser les petit cheveux sent casser le volume !! faut pas l utiliser a la racine sinon tu casse le volume !
colo toutes les 5-6 semaines en générale

que veux tu dire par tres bon seche cheveux?
je te remercie pour tes conseil

cc moi j'ai le même shampoing sans sulfate de schwarzkopf le spray et le soin sa marche nickel c'est pour que ta

Retour