produit de grande surface pour les extensions ?

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou les filles alors je viens de commander mes extensions chez kimm et du coup j ai rien commander pour les entretenir :8-confused:

je sais qu il faut pas de shampoind avec du silicone et quoi d autres ?

j ai les cheveux super lisse mais quand je les mouille impossible a déméler... il me faut donc un aprés shampoing démélant ...

et il me faudrait aussi un spray démélant ....

pour le serum je pensse le remplacer par une huile seche nuxe je la trouve super ça suffira ?

donc voila avez vous des noms de shampoing et autre qu on peut utiliser pour les extensions ?

merci

Re : produit de grande surface pour les extensions ?

j'utilise Schwarzkopf. Regarde les composants quand tu les achètent.

oui mais je dois faire attention a quoi hors mis le silicone ?

il te faut un shampooing bien hydratant avant tout :), après sans silicone comme tu le sais, prends un spray bi-phase pour demeler et hydrater, masque sur les longueurs et pointes uniquement

ok mais c est juste le silicone qui faut que j evite aprés c est ok ? meme le ph ? si je prends un shampoing bio bébé ?

le tout c'est qu'il soit sans silicone et bien hydratant, après un shampooing a un PH doux si il n'est pas traitant (enfin je suppose )

ok mais c est juste le silicone qui faut que j evite aprés c est ok ? meme le ph ? si je prends un shampoing bio bébé ?

Alors non surtout pas de shampoing bio, plusieurs de mes clientes ont fusillés leurs extensions avec ça.
Utlises un shampoing pro bien hydratant ainsi qu'un soin, mais que du pro, schwarpkopft et l'oréal sont très bien

bon et bien ça tombe bien j adorele nutri repair de chez l oreal il sent la banane miam... reste a voir si il y a du silicone ou non dedans ^^

POUR LES SHAMPOOINGS BIO JE SAVAIS PAS MAIS SURTOUT PAS DE SHAMPoOING BEBE!! comme il l'indique il est exclusivement fait pr ....les bébés, cela peut te donner des pellicules par la suite.

j utilise déjà du shampoo bébé depuis bien 2ans j alterne avec mon shampoo normal et pas de pellicule mais c est vrai que c est pas adapté a tous le monde ^^

j utilise déjà du shampoo bébé depuis bien 2ans j alterne avec mon shampoo normal et pas de pellicule mais c est vrai que c est pas adapté a tous le monde ^^

Oui en effet ça n'est pas adapté a tout le monde, en tous cas ne l'utilise pas sur tes extensions car ça n'ira pas du tout

Le shampooing pour bébé est très bien car il ne contient pas beaucoup de substances chimiques et tu peux en utiliser tous les jours sans abîmer la peau (de la tête). Ma mère est cuisinière elle est obligée de se laver les cheveux tous les jours donc un shampooing bébé direct :P
Je suis pas coiffeuse mais d'après moi, les pellicules viennent du dessèchement donc si ta peau s'hydrate bien t'en auras moins :-S
J'aime bien l'Oréal aussi !

les shampooings pour bébé ont un ph spécialement concu et adapté a leur cuir chevelu fragile et sensible ( dailleurs ils sont souvent concu pour enlever les croutes de lait!), nous les adultes nous n'avons pas du tout la mème peau!
Peut etre qu'à ta mère cela lui convient parce qu'elle les lave tt les jours mais je le déconseille tt de mème pour les adultes et celles qui portent des extensions.
Voila mon avis

Les pellicules ne viennent pas forcément du déssèchement : il existe des pellicules grasses et des pellicules sèches

coucou virgi tu vas bien? alors ce test il en est ou? big bisous a toi ma belle

les shampooings pour bébé ont un ph spécialement concu et adapté a leur cuir chevelu fragile et sensible ( dailleurs ils sont souvent concu pour enlever les croutes de lait!), nous les adultes nous n'avons pas du tout la mème peau!
Peut etre qu'à ta mère cela lui convient parce qu'elle les lave tt les jours mais je le déconseille tt de mème pour les adultes et celles qui portent des extensions.
Voila mon avis

Je sais pas... ma soeur est chercheuse chimiste elle a dit que les substances dans le shampoing pour bébé étaient moins toxiques et à petite quantité... Bon après jsais pas ce qu'ils mettent dans les shampooings mais ça l'air dangereux... C'est compliqué tout ça -_-'
Mais j'avoue que j'avais plein de pellicules quand j'utilisais ces shampoings, j'utilise Schwarzkopf maintenant et j'ai plus de problème :$
C'est compliqué l'histoire de choisir les shampoings. Je trouve que certains shampooings vont à certains mais pas aux autres :-S

Oui boubou tu as tt a fait raison il faut trouver le shampooing qui nous correspond. un tel ira a X et pas à Y, c'est comme ca!
Et alterner avec 2 shampooings differents, ne pas toujours prendre le mème et prendre bien sur adapté à la nature de ses cheveux ( gras, secs,..)
C'est pareil pour les extensions, il faut prendre un shampooing adapté pro de préférence!
bises

coucou virgi tu vas bien? alors ce test il en est ou? big bisous a toi ma belle

Coucou ma belle sami ! OUI tout va bien, j'espère que tes nouveaux produits marchent du tonerre!! en tt cas je te le souhaite tu le mérites!
En ce qui concerne le test, jusqu'a présent ( ca va bientot faire 2 mois que je teste) je n'ai que des compliments à faire, j'espère que ca va marcher car tu auras beaucoup de clientes j'en suis sure!! et de tte facon si j'ai le moindre soucis ou réclamations LOL je te contacte tu le sais?! hein?!
bisous

Retour