Produit Dr Renaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début

DJESS59

jessica, estheticienne
Slt les filles,

J'aimerais travailler les produits dr renaud à domicile, je souhaite savoir si l'une de vous sait si il y a une ouverture de compte à faire? Combien?
Et peux t'on travailler avec cette marque à domicile, ou est elle réservé au magasin?

Merci de vos avis

Re : Produit Dr Renaud

j'adore ces produits, ils y à des pots pour professionnel donc tu peux facilement travailler avec à la maison, par contre je les achètes sur paris donc je ne peux te renseigner sur l'ouverture de compte mais ça m'intéresse donc je suis le post ^^

Slt, non je n'ai tjs pas eu de réponse de la part de la société dr renaud..

Coucou les filles,

Alors je bosse avec Dr Renaud et je peu vous dire qu'il n'y a pas d'ouverture de compte, on prend ceux que l'on veut.
Pour ma part j'ai investi ceux que je voulais et j'ai eu pleins de choses offertes. Le jour ou j'ai recu ma commande c'etait noel.

Pour ceux qui est des produits ils sont super, les protocoles sont tres bien fait avec des specialités pour chaque soin.
Des le gommage on voit un reelle changement, peu plus claire....
Les textures et les odeurs sont un vrai plaisirs à travailler.
Je suis conquise et mes clientes aussi.
Voila pour mon experience, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

J' ai contacté la societé qui m'a envoyer des echantillons et un dossier ou il y avait les coordonnées de mon commercial.

personne d'autre ne travaille avec cette marque ? Moi je desirez prendre BC, mais l'ouverture de compte est trop importante pour commencer.

Et j'ai decouvert DR renaud qui a l'air pas mal, assez ludique également.

Si quelqu'un se sert de ces produits et pourrais donner son avis.

merci :)

Coucou Cillia, je n'ai pas d'infos supplémentaires mais je suis le post, ce fournisseur m'intéresse également. Alors d'autres avis ?

bonjour les filles, voila moi aussi je suis intéresser par cette marque mais aussi par BC comme toi cillia nails mais je n'ai pas de nouvelles d'eux ils devaient m'envoyer leur documentation mais à cette heure ci toujours rien sa m'embête parce que sa me fait retarder mon activité! est ce que cillia si tu a eu leur documentation tu pourrait me donner quelques renseignement sur eux ce serait gentil

moi je parle d'eux car je leur est demander de la documentation mais toujours pas de réponse et j'ai découvert par un institut la marque DR Renaud est sa me tente bien aussi je suis danse sur 2 pieds lol alors si tu peux me donner quelques info ce serai gentil en privé parce que c'est pas le bon forum lol

moi j'ai dr renaud a présent et j'en suis ravie, il y a quand même une ouverture de compte (2400€), mais je les vends assez facilement.
Les soins sont ludique, a prix raisonnable et très éfficace.
Si quelqu'un souhaite prendre des produits pour leurs activités pro sans faire d'ouverture de compte je peux vous en commander lors de mes reassort, mon prochain sera ce mois çi.

bonjour à toutes!!!
alors moi perso j'ai fait une demande avant hier par mail au 2 marques BC et dr renaud. Dès hier j'ai recu un mail de dr renaud me demandant mon adresse afin de m'envoyer des produits a essayé et un dossier. Je les ais trouvé très réactifs ce qui est plutot positif pour moi!!!!! j'attends des nouvelles de BC et je vous tiens au courant!!!! (pour info j'ai aussi demandé à phyt's)

Retour