produit flynails

emilie14

Membre récent
bonjour a toutes
j utilise les produits flynails depuis 4 mois maintenant car avant le travaillais avec magnetic mais j ai du mal a travailler leur gel
je voudrais savoir si vous utilisez du primer sous vos poses et si c est le cas comment le dosez vous?
De plus, pour la finition je souhaite utiliser le gel de finition en pot plus le fly star mais comment dois je proceder? entre les deux gels dois je cleaner et passer un coup de bloc ou pas?

oui j ai deja leur protocole mais pour le primer je voulais avoir l avis d autres utilisatrices savoir comment vous vous procedez

oui oui je sais que c est avant le gel de base dsl je pense que ma question n etait pas claire vous le deposez comment le primer sur l ongle comme un vernis sur tout l ongle ou autrement?
dites moi si je ne suis pas claire pour vous

en fait, il en faut très peu.
ça s'applique comme un vernis en faisant attention de ne pas en mettre dans les cuticules.
C'était ce que tu voulais savoir?

oui c est ca merci maryboubidou ca provoque quoi le primer dans les cuticules? des decollements comme le gel? tu utilise flynails aussi?

merci pour tes reponses c est gentil
j ai encore du primer de chez magnetic je vaus pouvoir l utiliser alors si tu le fais et que ca tient bien

une derniere question que mets tu en finition?

merci vero oui je l ai mais comme je fais ma french sur ma construction je pose un gel de finition plus epais mais je voudrais aussi poser le fly star par dessus pour plus de brillance.
et donc je voudrais savoir comment faire? si je degraisse entre les deux finition ou pas
merci de vos reponses les filles

tu peux dégraisser mais je sais pas si c'est vraiment obligatoire. Moi j'utilise du gel monophase et j'applique le flystar en finition direct.

tu utilise le 3 en 1 maryboubidou?
si je fais base, gel de camouflage,contruction,mise en forme,french,finition en pot puis sans cleaner ni passer le bloc directe le fly star c est bon?

Retour