produit jean marin

Re : produit jean marin

ben écoute non je n'ai pas été contente du tout, je l'ai faite sur lille et la formatrice je dirais nulle. Je peux le dire maintenant car je viens de faire une formation résine avec bettynails sur dunkerque et là rien à voir du tout. On était 2 à faire de la résine et une au gel donc j'ai pû voir la différence de pose. C'est plus au niveau technique, sur lille la formatrice me faisait mettre une de ces couches de gel et après nous faisait tout limer donc 1/2 heure par ongle tandis que sur Dunkerque aucune comparaison.
Enfin comme tu n'es pas du nord tu ne tomberas pas sur la même.

Je Suis Du Nord!!!!!!!!!!!!!lol!
Mais C Est Vrai J Habite A Rennes!
J Espere Que Ta Formatrice N A Pas Decide De Changer De Ville!lol
En Meme Temps,je Pense Avoir De Bonnes Bases En Gel Et Resine Donc Apres Chez Moi,je Ferai A Ma Facon Mais Ca Me Ferait Ch... De Payer Cette Formation Pour Rien....je Vous En Donnerai Des Nouvelles....

Au Fait Vous Etiez Combien Par Formation?nous On Est 4 Et Je Me Demandais Si C Etait Pareil Partout...il Y En A Une Elle M A Dit Qu Elles Etaient 18 Je Crois....mais C Etait Il Y A Quelques Temps

alors moi sur lille on était 8, donc pas trop le temps de venir derrière tout le monde en 4h00 de temps car c'était juste 5 lundi après midi

D Accord Moi Pareil 5 Lundi Apres Midi Mais 4 Par Groupe,ce Sera Peut Etre Mieux....j Espere!!!!

Bon Ma Premiere Journee Hier Chez Produo....
Super Contente!!!!la Formatrice,adorable!!!elle Explique Bien,elle Est Super Patiente Aussi!
Pour L Instant Je Suis Contente Et Hate D Etre A Lundi Prochain!!!!

moi g pas été decu de cette formation et les produit en gel son pas mal apres j'ai travailler qu'avec cette marque . je vais essayer la marque Peggy sage.

La gamme a évoluée depuis plus d'un an. Franchement, ils sont top. Gel, Soak off, Résine, Vernis permanents, déco, .... c'est complet et la qualité est très bonne.

Retour