produit mosaic explication svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
bjr
qui peu m'expliquer le but de ce produit svp, ma traduction ne m'aide pas vraiment lol
http://www.viis.ee/en/store?page=1#

no lines
Description
Glue for product. Use during rebalance to mask the appeared lines. Use after Freshner. Dries on air.

merci

store

c'est un liquide antidémarcation à utiliser après le freshner (nailprep seon moi), sèche à l'air libre

marque du limage??????? au remplissage!!??? rien avoir avec l'autre produit pour les capsules pour aider a les limer?
ha bin je connaissais pas, y z'en font des produits divers et variés merci jsuis curieuse lol

oui parfois au remplissage, quand tu remets du gel clear, ça permets de "lier" les deux et d'éviter de voir la marque de l'ancien gel et effectivement rien à voir avec le tip bender qui ramollli les capsules pour le limage. Oui zen font des trucs...;)

C'est pratique quand il y a de très fines lignes de gel qui se décolle et qu'on ne peut pas enlever en limant parce que c'est trop fin, tu mets un peu de produit sur la démarcation qui disparaît tout de suite et tu mets le gel de base dessus avant que ce ne soit sec et que ça réapparaisse

C'est pratique quand il y a de très fines lignes de gel qui se décolle et qu'on ne peut pas enlever en limant parce que c'est trop fin, tu mets un peu de produit sur la démarcation qui disparaît tout de suite et tu mets le gel de base dessus avant que ce ne soit sec et que ça réapparaisse
ha ok je vois bien des fois jme prends bien la tete à virer cette mini dentelle mais du coup ton nail prep et primer tu le mets quand???

Nail prep d'abord, liquide antidémarcation ensuite, il a un effet liant, il passe dans les inserstices qu'il peut rester dans le vieux gel, le lie à la nouvelle couche, "recolle" le vieux gel à ta plaque, et de ce fait a un effet primer... je ne mets du primer que si j'ai fait "sauter" la vieille pose assez bas sur l'ongle, style rempli tardif, et dans ce cas je fais nail prep, primer, liquide antidémarcation, je ne m'en suis jamais servi lorsque je pose avec du camouflage.

Perso je met nail prep, primer et no line en dernier parce que comme je t'ai dit, il faut que tu le poses vraiment juste avant le gel de base, par exemple si j'ai plusieurs doigts à faire je met le no-line sur 1doigt, le gel de base, et je continue sur les autres doigts, puis je recommence le no line sur le 2eme doigt et direct gel de base, avant que ça sèche

Retour