Produit Naturel A Base De Plantes ??

seringuasoleil

Membre récent
Bonjour,

Petite question :

Connaissez-vous un produit naturel à bases de plantes pour détendre les cheveux ? de façon à ce qu'ils aient moins de volume ?

En fait, je ne sais pas si ça existe mais pourquoi pas ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée..:51-rainbow:

Re : Produit Naturel A Base De Plantes ??

Très bonne question !

Je ne pense pas qu'on puisse trouver un produit qui réduise le volume mais un soin qui répare, lisse et fait briller oui.

Ca doit exister avec des produits naturels à base de kératine surtout et de protéine de soie.

A confirmer...

Très bonne question !

Je ne pense pas qu'on puisse trouver un produit qui réduise le volume mais un soin qui répare, lisse et fait briller oui.

Ca doit exister avec des produits naturels à base de kératine surtout et de protéine de soie.

A confirmer...

Merci Anoute pour ta réponse.
En connaitrais-tu ?

@+

Je ne pense pas qu'il s'agisse de produits 100% naturels mais les soins comme le SPA de Nano, CPR de Senscience et shampooings à la kératine sans SLS ni silicones sont déjà d'excellents produits pour réparer les cheveux secs et cassants, éliminer les frisottis et possible que ça réduise aussi le volume (ça dépendra surtout du type de cheveu à la base).

Ca peut éviter de faire des LB pour certaines qui veulent surtout soigner leurs cheveux et leur donner brillance et souplesse.

Mais il est évident qu'en fonction des chevelures, le LB reste le meilleur soin à court terme.

Il faut tester à mon avis...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de produits 100% naturels mais les soins comme le SPA de Nano, CPR de Senscience et shampooings à la kératine sans SLS ni silicones sont déjà d'excellents produits pour réparer les cheveux secs et cassants, éliminer les frisottis et possible que ça réduise aussi le volume (ça dépendra surtout du type de cheveu à la base).

Ca peut éviter de faire des LB pour certaines qui veulent surtout soigner leurs cheveux et leur donner brillance et souplesse.

Mais il est évident qu'en fonction des chevelures, le LB reste le meilleur soin à court terme.

Merci anoute pour ta réponse.

Le problème est que je ne peux pas faire de LB contre-indiqué avec la mer etc.. car je suis sportive et en contact régulier avec la mer et la piscine... Voilà le problème, c'est la raison pour laquelle j'essaie de trouver d'autres solutions.

en tout cas merci pour tes infos, c'est sympa.

Bonne soirée.

:wavetowel2:

Anoute..

Tu parles de ce produit : CPR DE SENSCIENCE
SOIN CPR SENSCIENCE TRAITEMENT RECONSTRUCTEUR
C'est un réparateur en fait mais est-il facile de le faire chez soi ?

Petite question :
Ce produit ci-dessous est un LB non ?
NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT BELGIUM

Merci.

Bonjour Seringuasoleil,

Je comprends que tu ne puisses pas faire de LB à cause de ton contact régulier avec la mer. C'est déconseillé et ça reviendrait à réparer pour abimer ensuite, donc inutile et gaspillage d'argent et de produit.

Le problème c'est qu'il en sera de même pour le CPR ou le SPA, c'est tout aussi déconseillé pour ses traitements qui perdront leur effet immédiat.

Tant que tes cheveux seront systématiquement en contact avec la mer, ils s'abîmeront. Tu pourras atténuer avec des bons produits ou en mettant un bonnet mais il faudra sans cesser renouveler les traitements.

Je réponds tout de même à tes questions :

1) Oui le CPR est un réparateur et il peut être appliqué chez soi sans problèmes. Beaucoup de filles sur le forum l'ont fait elles-mêmes et n'ont pas rencontré de pb particuliers.

2) Non, le SPA de nanokératine n'est pas un LB mais un traitement intensif et réparateur un peu comme le CPR.

Perso, je n'ai pas encore essayé ces produits, ça sera la prochaine étape pour moi mais des forumistes l'ont essayé ici et n'en disent que du bien.

Après je ne sais pas comment sont tes cheveux, quels sont tes besoins et que veux-tu comme résultat final. C'est important de savoir tout ça pour t'orienter sur le bon produit.

Coucou Anoute,
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

En fait, j'ai les cheveux frisés/bouclés et ce que je veux c'est les nourrir profondément car ils sont en contact avec la mer et le chlore très souvent.
Donc, pour moi le LB est contre-indiqué bien sûr.

Ils sont du volume et je souhaite diminuer ce volume (le coiffeur ok peut le faire mais bon), et surtout les nourrir avec un très bon produit.
Je les nourris bien sûr avant toutes mes activités physiques, les protège avec un bonnet etc.. mais apparemment ça ne suffit pas.

Merci et bonne soirée.

Huile de coco avant chaque baignade pour moi c'est le produit miracle et 100% naturel

huile 100% huile de coco achetée dans les épiceries asiatiques. Aucune odeur, aucune couleur et se rince facilement

Plus que satisfaite c'est aussi indispensable pour moi que mon tube de dentifrice

cfdab48690fd48aa685c50b8877c9a46.jpg

Retour