Produit Nsi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
JE VOUDRAIS TROUVER LE gel XTREM WHITE DE NSI MAIS J EN TROUVE PLUS MERCI :42-baby:

Re : Produit Nsi

Tu devrais demander à Lili39 elle est distributrice des produits NSI, elle pourra certainement te renseigner.

MERCI C GENTIL je suis nouvelle sur le site alors je ne sais pas encore comment ca marche ;)

Ben En Faite Je Travailais Dans Un Institut Sur Marseille Ou Mon Ex Patronne Etait Formatrice Donc Je Lui Achetai A Elle Mais J Ai Demissionne Et Pas En Bon Therme Donc Un Peu De Mal A En Trouver Pour Les Autre Gel Ca Va Mais Le Blanc French Je Le Trouve Nul Part Merci Pour Ta Reponse

je comprends toujours pas comment tu arrive a trouver les autres gels et pas le blanc??? tu prend bien les gels chez qq'un?

explique ton probleme a www.pnd;fr!! ya que qui peuvent t'aider!! mais tu sais les anglais n'ont pas le droit de vendre sur ebay en france!!!

je ne savais pas mais moi j achete mes gels il viennent du royaume uni et ils arrivent en moins d une semaine et en plus c est beaucoup moin cher

si t pas professionnel c vrai, sinon c a peu pres pareil et t livré entre 24 A 48H
mais bon.... chacun fait comme il veut, il y a une nouvelle distributrice dans ton secteur!!!

sur le site de pnb il y a pas les distributeurs dans les bouches du rhone alors j avais un peu de mal

elle est nouvelle, demande leur sur le site pnd, il te donnerons directement c coordonnées!!

Retour