Produit OCIBEL quelqu'un connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion embelucas
  • Date de début Date de début

embelucas

Nouveau Membre
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un utilise des gels chez Ocibel ? est ce que c'est de bonne qualité? j'ai acheté une lampe uv chez eux (sur ebay) la lampe marche bien, pas de problème, j'ai visité le site , le prix ça va mai j'hésite, donc j'ai besoin des avis de celles qui ont utilisé.
Merci beaucoup de vos réponses

Bonjour, j'ai commandé également la lampe UV de chez Ocibel ainsi que des vernis ermanents et un gel de monophase donc jattend mon colis avec impatience et je vous tiens au courant au plus vite, en tout cas vu certains avis sa ma pas l'air mal.
Cordialement

Coucou les filles. Cherchez un peu, il y a plein de sujet qui traite de Ocibel.
Par contre je ne connaît pas cette gamme.

Bien je viens de les utiliser il y a 1 semaine et déjà une cliente qui se plaint d un décollement!! ??
Bonjour Billy avez-vous bien mis un nail prep suivie d'un primer et d'une base de gel en couche fine? Car moi en suivant ces étapes cela fait une semaine et pas de décollement après je trouve que l'inconvénient de ces produits c'est que la brillance en finition n'est pas top top mais bon voilà sur ceux bonne journée

Bonjour Billy avez-vous bien mis un nail prep suivie d'un primer et d'une base de gel en couche fine? Car moi en suivant ces étapes cela fait une semaine et pas de décollement après je trouve que l'inconvénient de ces produits c'est que la brillance en finition n'est pas top top mais bon voilà sur ceux bonne journée

Alors je mets juste du Primer après la préparation de la capsule.. Après oui, je fais bien le protocole (gel de construction + french et déco + gel de finition)..

Oui c'est vrai que le gel de finition n est pas top du tout!! :(..

qui a testé les vernis permanents?
j'en ai acheté un (le jaune) et il est hyper epais, autant qu'un gel en pot, alors l'application est pas belle du tout, car pas uniforme... c'est LA couleur qui veut ca ou ils sont tous comme ca?

je travaille uniquement avec ocibel camouflage et le 3en 1 et cela a resolu mes problemes d allergie pas de prep car le 3 en 1 en contient deja
je n ai pas teste les vernis permanents

Bonjour
J'ai testé leur VP sur plusieurs personnes.. pour la plupart, ils n'ont pas tenus.. Pourtant ma préparation était irréprochable. Depuis, j'ai changé de marque, et investis dans les permanent lac de chez american nails, beaucoup plus cher mais niveau tenue c'est incomparable.. Concernant le gel, je ne les ai pas testés

Bonjour
J'ai testé leur VP sur plusieurs personnes.. pour la plupart, ils n'ont pas tenus.. Pourtant ma préparation était irréprochable. Depuis, j'ai changé de marque, et investis dans les permanent lac de chez american nails, beaucoup plus cher mais niveau tenue c'est incomparable.. Concernant le gel, je ne les ai pas testés

Pour ma part, je les utilise depuis qq mois et je n ai pas de souci de non-tenue.. J en suis bien contente pour l instant..

j'ai eu aussi des problèmes avec les pinceaux, comme s'ils avaient pris un mauvais pli... et les bouchons se sont fendus sur 1 cm... Par contre ils tiennent bien sur les pieds...

Super contente de leurs produits, j'adore, je prends tout tout tout chez Ocibel, & si jamais vous avez un petit ennuie n’hésiter pas à leurs envoyer un e-mail pour des questions ou des conseils, Roxanne vous y répondra, c'est ce que je fais & j'en suis plus que raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie :D

je viens de commander aussi chez ocibel j ai reçu mon colis début de semaine...
j'ai essayé leur produit... ils sont très bien sauf la finition :(
pour le moment la tenue RAS, ils se travaillent très bien,
plutôt satisfait dans l'ensemble.

Retour