A audrey21 Nouveau Membre 12 Mars 2008 #1 salut jutilise les produit ongle dor ! je voualis savoir ce que vous en penser et si vous me conseiller dautre produit ??
salut jutilise les produit ongle dor ! je voualis savoir ce que vous en penser et si vous me conseiller dautre produit ??
O ONGLES DOR sylvie 12 Mars 2008 #2 Re : produit ongle dor??? bonjour les produits viennent du Canada ? @+
Sabine68 Membre Populaire 12 Mars 2008 #3 Re : produit ongle dor??? c'est toi la canadienne sylvie? lol! moi je connais pas Audrey, désolée biz
Re : produit ongle dor??? c'est toi la canadienne sylvie? lol! moi je connais pas Audrey, désolée biz
A audrey21 Nouveau Membre 12 Mars 2008 #4 Re : produit ongle dor??? oui je suis du canada ! plus precisement du quebec c'Est le produit que jutilise ! Pose d ongles manucure formations cours - Produits pour les ongles - Distributions Ongles d OR - Produits Québecois pkoi tu dit que cest biz SANBINE68 ?
Re : produit ongle dor??? oui je suis du canada ! plus precisement du quebec c'Est le produit que jutilise ! Pose d ongles manucure formations cours - Produits pour les ongles - Distributions Ongles d OR - Produits Québecois pkoi tu dit que cest biz SANBINE68 ?
Sabine68 Membre Populaire 12 Mars 2008 #5 Re : produit ongle dor??? juste biz ça veut dire "bisou" chez nous!
A audrey21 Nouveau Membre 12 Mars 2008 #6 Re : produit ongle dor??? okok je pensais que tu disais que tu trouvais sa bizzar loll desoler BIZ
O ONGLES DOR sylvie 12 Mars 2008 #8 Re : produit ongle dor??? je ne connais pas ces produits désolée suis alsacienne marnaise Sab sourire
Re : produit ongle dor??? je ne connais pas ces produits désolée suis alsacienne marnaise Sab sourire