produit ongle24

Re : produit ongle24

je sais c est mort pour moi donc je previens apres les nouveaux pourront pas dire que jlé avais pas prévenu !! :whistle:

Oui moi aussi je suis contaminé ! Des fois on se prends le chou mais on s'aime quand même ! Chacun à ses avis mais c'est pour cela que le fofo existe c'est pour que l'on expose chacun ses connaissances!

Bye mais pour en revenir au gel le T3 fibergel est vraiment génial c'est le seul gel que je prends chez ongle24 à part les couleurs je les prends aussi elle sont pas mal ! Mais attend ta formation et tu verras bien !

Bonjour,

aprés des critiques plutôt positive sur T3 fibergel, j'en ai commandé un... Peux-tu me dire, car j'ai un dout, si c'est un monophasé ou triphasé. Il me semble qu'on peut s'en servir de gel de finition??

Merci de ta réponse.

Une p'tite nouvelle de plus sur ce super site!!!

Bonjour,

aprés des critiques plutôt positive sur T3 fibergel, j'en ai commandé un... Peux-tu me dire, car j'ai un dout, si c'est un monophasé ou triphasé. Il me semble qu'on peut s'en servir de gel de finition??

Merci de ta réponse.

Une p'tite nouvelle de plus sur ce super site!!!

Perso je pense que tu peux également le prendre pour la finition ! :wavetowel2:

Oui il te sert pour les 3 étape tu verras il est super à utiliser bien épais et ne coule pas !

Merci les filles pour vos infos!! c'est sympa. C'est vrai qu'ils sont serviables, car quand j'ai voulu compléter ma commande sur leur site, alors que je l'avais validé, je leur ai envoyé un mail pour demander si il était possible de compléter ma commande sans pour autant repayer des frais de port, une opératrice m'a contacté et à faire le nécessaire, deux jours plus tard j'avais mon colis complet...

Moi je travail avec eux pour les gels coloré et le T3 fibergel et génial ! Pourtant je suis pro mais mon fournisseur principal reste onglerie.be !

salut tout le monde

dis moi miss,j'ai commandé deux gels couleur chez ongle24.un gris et un rose.j'ai voulu faire une french rose sur une amie qui adore cette couleur et :eek2:on ne voyait rien.c'était trop transparent.

ca t'es dj arrivé ?

tu prend quelle rose qd tu commandes chez eux? (si tu en prends )

sinon c vrai qu'en deux jours ta commande est là.:clap3:

Retour