produit onglerie.be

moi j'aime pas du tout onglerie be.
leurs produits c'est de la daube, pour etre polie .
les confort decollent, le constructor bruleà hurler. les rose blanchissent ..... la finition cree des decollement meme sur la meilleure résine !!
si tu veux un bon vendeur à petit prix, tu as ongles24 très bien (eviter les bonnet luxe, decollent aussi) , et naility sur ebay .
ça ne vaut pas des produits hauts de gamme, mais c'est sympa et ça tient .

comme quoi chacune a son avis car moi deteste ongles 24 j ai eu que des probleme de decollement des gel qui vive mal la chaleur et des french qui ce decolle au bout alors que avec onglerie be pas de decollement et j utilise les gel constructeur qui ne brule pas plus que les autres ils font le gel confort plus qui lui ne brule pas et certaine de mes cliente revive car elle mes disent chez mon ancienne PO c été affreu la douleur donc comme quoi chacune a c produits lol

Bonjour, je me permet de donner aussi mon avis. j'aime beaucoup le monophase clear de chez onglerie.b, il n'est pas trop liquide et me permet de mieux contruire l'ongle. il est vrai que sur leur site c'est souvent en fin de stock du coup j'ai du acheter chez ongle 24. leur gel est plus liquide et mes clientes ressentent beaucoup plus les brulures sous la lampe. laurie, toi qui a essayée plusieurs marques peux tu me dire si chez NDED les gels sont de même consistance que onglerie.b ou de ongle 24?... petite info aussi , j'utilise le top coat de finition ongle 24 , il est super brillant et n'a pas besoin de dégraissage. passez de bonnes fêtes de fin d'année

pareil chez ongles 24, pusieures viscosités . faut lire les descriptifs. de toutes façons chez ongles24 ça vient de la meme usine que NDED . c'est le meme niveau . après ils choisissent pas forcement les memes gels mais c'est equivalent en qualité et souvent tu retrouve exactement les meme gels chez les 2 . notemment le fameux modelage rose

Chez ned il y a plusieurs viscosités, fau choisir celle que l'on veut, moi je ne bosse qu'en gels épais
lol, moi je prefere les liquides en "pas cher" car les epais "pas cher" n'ont pas les meme qualités que les "chers" . du coup pour bosser vite en pas cher je prefere liquide . comme le fibergel clear o,gles24 ou encore le naturgel de chez Framenails, très chouette et en rose et clear .

du coup j'ai pris nded chez manucure esthetique les chablon rose le mono ss odeur et des petites broutilles mais il n'y a pas de cover ca sera pour la prochaine commande le temps de m'entrainait en plus pas beaucoup de sous faut que je fasse des frais pour ma voiture

bonjour

quel gel de chez onglerie be me conseiller vous pour l'extension aux chablons??Il y en a tellement que je n'arrive pas a faire des choix..
MERCI d'avance

Retour