produit opi déco ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sina
  • Date de début Date de début

sina

Nouveau Membre
:34-yes: Coucou tout le monde, J ai des petites question sur le gel opi ! Je le trouve très bien au niveau de la qualité mais des clientes mon demender des french de couleur et dans la gamme d'opi il n'y a pas de gel de couleur comment faite vous pour faire la déco sans gel de couleur es ce qu'on peut utiliser du vernis a la place ? Et une autre petite question certaine cliente veule que leur ongles soit très fin, mais avec le gel on ne peut pasfaire aussi fin que a l'alcrilique ou la soie ! es ce que sa vaut la peine de se former dans une de ces téchiques ? Je ne sais pas si elle sont bien ! Merci pour les infos sina

Re : produit opi déco ?

Coucou Sina !

Tu peux utiliser de la peinture acrylique (style Pébéo) pour la décoration.

Concernant l'épaisseur des ongles, je trouve qu'on peut très bien faire des ongles assez fins au gel, il faut juste que la zone de stress soit bien bombée, mais sinon le bout peut être fin.

Si tu veux essayer l'acrylique, pourquoi pas... C'est loin d'être facile, mais sinon assez sympa à faire. Pour la soie, je te déconseille. A moins que tu veux faire des réparations d'ongles (fendus), dans ce cas-là, c'est bien de savoir travailler la soie.

:34-yes: Coucou tout le monde, J ai des petites question sur le gel opi ! Je le trouve très bien au niveau de la qualité mais des clientes mon demender des french de couleur et dans la gamme d'opi il n'y a pas de gel de couleur comment faite vous pour faire la déco sans gel de couleur es ce qu'on peut utiliser du vernis a la place ? Et une autre petite question certaine cliente veule que leur ongles soit très fin, mais avec le gel on ne peut pasfaire aussi fin que a l'alcrilique ou la soie ! es ce que sa vaut la peine de se former dans une de ces téchiques ? Je ne sais pas si elle sont bien ! Merci pour les infos sina

oui tu peut faire ta french a la pebeo au vernis au liners !!!!!
pour faire fin je dirais comme la coupine l'essentiel c'est la zone de stress apres tu peut limer jusqu'a epaisseur souihaiter
bizbiz

:bic:Merci pour vos info les filles, je vais essayé de faire des déco avec cette méthode . De votre coté vous travaillé aussi avec les gels opi ou avec d'autre ? Car je les trouve très bien mais un peu cher, es ce que vous connaisser d'autre maque de gel de bonne qualité ?

Retour