produit OPI

Cc, ça m'intéresse aussi, mais..... impossible d'en avoir si pas pro ? ou qq'un connait un site vendeur ?

ah ouiiiiii avec plaisir, tu as déjà l'habitude de commander certain produits de cette marque ? je suis intéressée par les Axxium !!! tu as des références à me donner ?

tu pourrait me renseigner du coup je me met en tant que auto entrepreneur et j aimerai utiliser les produit OPI j'ai deja fait des pose d'ongle mais avec les gel du dite ONGLE 24 et du coup je ne les trouve pas top

non je n'ai pas passer le diplome et oui je vais avoir un numero de siret et j attend le catalogue OPI je me suis deja mis en relation avec eux pour aussi connaitre les tarrifs

Le bondex :
Le vernis d’apprêt préféré pour une adhésion remarquable et l’intégrité
de l’ongle naturel! Sa formule prouvée et brevetée, en une seule couche,
procure une adhésion supérieure entre l’ongle naturel et les mises en
beauté acryliques ou en gel pour un lien solide sans sensation de
brûlure, de démangeaison ni d’odeur agressive.

Le bond aid :
Cette première étape essentielle dans la préparation chimique avec Bond-Aid qui ramène à sa juste valeur le PH à la surface de l’ongle pour une adhésion optimale des produits pour ongles artificiels, en particulier Bondex, les produits acryliques, les gels, les produits adhésifs pour ongles, les ongles artificiels, les enveloppes pour ongles, ainsi que les vernis d’apprêt et vernis à ongles!

désoler si je te pose des questions qui pour toi te parait bete au debu je voulez prendre le gel sur le site ocibel mais on m'a fait une pose avec ces gels mais sa va faire une semaine que je les ai et sa casse

Ne soit pas dzl, on a tous commencé un jour ;-)
Je t'avoue que je ne connais pas vraiment les autres marques, j'ai tjs travaillé avec opi...

Retour