produit palmer's???

Re : produit palmer's???

oui palmers c'est super, j'en ai depuis que je suis enceinte et j'adore, surtout leur beurre corporel au beurre de cacao :)

moi j'ai toute la gamme!!!!! ce sont mes chouchous depuis que je les ai decouvert il y a 5 ans mais pour la peau, pour les cheveux il y a mieux

pour les cheveux j'avais aussi un produit je sais pu lequel et effectivement ca ne ma pas convaincu.

oupssss la blonde, je viens de voir que la miss à poster dans la rubrique cheveux ....du coup mon avis va lui servir à rien :(

mdr!!! merci les filles pour vos reponses.
etant blonde j ai posté dans "cheveux" mais c est effectivement TOUTE la gamme qui m interesse!!! J aurais du preciser!!!!
donc pas satisfaite de la gamme cheveux? moi j ai eu 2 echantillons dans un magazine (baume sintillant pour levre et lait nutritif pour le corp et j aime assez.

ladycuty quand tu etais enceinte as tu testé la creme anti vergetures?

je le suis tjr :) j'accouche dans moins d'un mois.

oui j'ai pris le beurre cacaco, d"ja pour sa texture super épaisse, mais qui se laisse bien étaler et pas de gras après, et son odeur.

j'avoue que l'efficacité je ne sais pas trop, pour l'instant jai 2 vergeture (une datant d'avant la grossesse) et quelsuqe une au dessus du pubis.. ben oui c'est effectivement un endroit ou je nai pas pensé à mettre de crème, j'avais plus tendance à masser le bidon entier, mais pas descendre assez au nivo de la culotte.

mais vraiment rien de grave au nivo vergeture. après est-ce la crème? un peu de chance.? les 2 ? je ne peux pas te le dire.

ho, ben felicitations!!!!
ok, donc creme ou pas, tu n as en tout cas pas trop de vergetures quand meme!!! j ai des copines africaine qui mttent du beurre de karité et aucunes d elles n a eu plus de 2 vergetures aussi!!! mais bon a savoir, bien descendre au niveau de la culotte avec la creme. conseil retenu!!!

ho, ben felicitations!!!!
ok, donc creme ou pas, tu n as en tout cas pas trop de vergetures quand meme!!! j ai des copines africaine qui mttent du beurre de karité et aucunes d elles n a eu plus de 2 vergetures aussi!!! mais bon a savoir, bien descendre au niveau de la culotte avec la creme. conseil retenu!!!

oui si tu peux vraiment te masser bien partout les zones à risque cuisse hanche fesse ventre ben c le top.
j'avoue qu'au début je faisait la totale mais la avec le bidou de 9 mois j'arrive pas à rien.. du coup je fais le ventre, et ailleur je nai aucune vergeture (de grossesse je parle car jen ai de mon adolescence ou jai fais yoyo).
donc pas de séquelle sur mes cuisse hanche fesse.. du coup est-ce ma peau qui est elastique vu que sur ces zone jen ai pas mis ... ou vraiment la crème à aider, meme juste en n'en mettant qu'au début...

en tout cas je n'ai pas voulu prendre le risque de ne pas en mettre au moins sur le ventre. avoir des verget' sur les fesse ca m'importe peu ... ya que mon chéri qui les verra, meme pas moi !!!lool

Quand j'étais enceinte je n'ai rien mis du tout et je n'ai pas eu une seule vergeture, je pense que c'est plus hormonal qu'autre chose...

Coucou tout le monde!

Avant la grossesse et pendant aussi d'ailleurs jutilisais le lait nutritif!
Une semaine après mon accouchement j'ai été criblée de vergetures!
J'ai acheter l'huile réparatrice pour vergeture!
Matin et soir! Le top!
Je lutise encore et les vergeture se sont grave atténuées j'ai une peau mate en plus j'aurais du faire le avant après!

J'utilise aussi le baume a levre qui est pas mal.

La gamme pour cheveu je ne connais pas

J'utilise aussi la lotion pour bb pour ma fille elle a la peau sèche donc bof bof pas très nutritive mais jadooore l'odeur !!! Et format pratique! Pompe

Retour