produit pour nettoyer pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : produit pour nettoyer pinceau

attention, l'alcool ne suffit pas pour désinfecter, il faut des produits anti fongicide, anti bactéricide, style manugel, désimain, etc

pour nettoyer les pinceaux, il ya des produits spécifiques pour

le cleaner c'est bien pour nettoyer le pinceau pendant la pose, mais en fin de journée il est nécesaire de le faire tremper dans un produit spécifique

attention, l'alcool ne suffit pas pour désinfecter, il faut des produits anti fongicide, anti bactéricide, style manugel, désimain, etc

pour nettoyer les pinceaux, il ya des produits spécifiques pour

le cleaner c'est bien pour nettoyer le pinceau pendant la pose, mais en fin de journée il est nécesaire de le faire tremper dans un produit spécifique

Et le Dettol ???

quand on a plus de cleaner peut on utiliser du dissolvant sans acetone??????? (occasinnellement bien sur)

sabine68
merci pour ton renseignement tu parle de faire tremper le pinceau dans un produit specifique peut tu me dire le nom du produit et ou puis je le trouver merci :drolleyes:

sabine68
merci pour ton renseignement tu parle de faire tremper le pinceau dans un produit specifique peut tu me dire le nom du produit et ou puis je le trouver merci :drolleyes:

chaque fournissur à son nom de produits
ça peut être style "brush cleaner" par exemple

oups pardon..ce sont les mains que je desinfecte avec un coup d'alcool..sinon j'ai le manugel et de l'anios pour desinfecter..
bisou

mais pour la resine on nettoie aussi avec du cleaner??

je viens de lier tous le post donc si je comprends bien je peux egalement nettoyer mon pinceau avec de l alcool isopropylique non????

je ne connais pas monomer pour le moment j ai du brush cleaner!!!ce que je ne comprends pas c'est que les filles disnt nettoyer leus pinceaux avec du cleaner sauf que le cleaner il me semble que c'est de l alcool isopropylique??

je ne connais pas monomer pour le moment j ai du brush cleaner!!!ce que je ne comprends pas c'est que les filles disnt nettoyer leus pinceaux avec du cleaner sauf que le cleaner il me semble que c'est de l alcool isopropylique??

oui, le cleaner tu peux en fabriquer toi même, cela te reviendra moins cher.
30% alcool isopropylique et 70% eau.

Le monomer, c'est le liquide dont on sert pour faire les poses en résine.
On peut nettoyer son pinceau avec. (pinceau résine)

en ce qui me concerne c'est du gel donc du coup c'est bon ca fonctionne avec l alcool isopropylique

Retour