Produit qui evite d'avoir les cheveux electriques ?

laetitia57600

Membre Actif
Salut les filles,
j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui et on m'a mis un produit en spray vachement parfumé, qui evite d'avoir les cheveux electriques.
En fait après le brushing le coiffeur m'a mis ça, m'a passer un coup de brosse en poil de sanglier je crois, et hop plus de cheveux rebels !

Vous conaissez ce produit ? Si oui c'est quelle marque parce que c'est vrai que j'ai pas tellement fait attention et que pour finir ça m'a l'air pas mal du tout comme produit!

Merci pour votre aide!

Re : Produit qui evite d'avoir les cheveux electriques ?

Bonsoir celà va etre difficile de te dire car il ya tellement de marques antistatiques donc le mieux c'est de l'appeler pour lui demander
bonne soirée

J'avais ce problème et bien que je ne sois pas super convaincue par l'Oréal, je trouve que le spray techi art est très bien. Sinon, utilise un sèche cheveu ioniseur.
Biz

Le coiffeur m'a dit que son produit vallait 6 € un truc comme ça; c'est pas bien cher!
C'est qu'en arrivant à la maison que je me suis dit que c'etait pas mal comme produit je ne conaissais pas !
Puis c'est vrai que j'aime pas trop les ventes forcées comme ça chez le coiffeur, ils avaint déja essayé de me refourgué des trucs 2 fois avant de me proposer celui la et ça m'ennerve ça !! :ranting3: lol

moi pour le prix je l'acheterai chez mon coiffeur car meme dans le commerce trouvera pas beaucoup moins cher. c'est vrai que certain coiffeur force un peu pour qu'on achete leur produit, mais quand ca vaux la peine faut pas hesiter

C'est aussi une question de type de brosse pour l'électricité dans tes cheveux et si tu chauffes électriquement ben c'est un gros facteur !!!

il y en a tellement on ne peut pas te dire, le mieux c'est que tu retournes chez ton coiffeur tout simplement

Oui c'est ce que je vais faire, c'est vrai que c'etait pas cher mais plutot une question de principe:fuyou_2: lol
Merci pour votre aide les filles !

moi je met de la laque lol

appele ton coiffeur demande lui ce que c'est (genre tu es intéressée pour lui acheter) et va l'acheter ailleurs lol si ça te gene de l'acheter chez lui

oui voila, le mieux c'est que tu l'apelles et tu lui demande et puis tu le prends ailleurs si c'est que ça

Retour