Produit remplaçant Cleaner

Jujunanou

Nouveau Membre
Salut les filles,
Est ce que vous pourriez me dire avec quel produit je peux remplacer le cleaner svpppp. Vu le prix qu'ils me demandent au magasin près de chez moi, c'est horrible lolll :-)

Re : Produit remplaçant Cleaner

N'ayant jamais eu de problème avec le cleaner et j'ai testé ce fameux alcool isopropylique.
J'ai depuis des allergies assez gênante et il y a des jours où je ne peux plus toucher le cleaner normal. Merci à cet alcool. C'est bien de conseillé mais c'est aussi bien de prévenir les allergies grave. Ce n'est pas prévu pour car c'est de l'alcool pur. Cela assèche votre peau qui devient dur et qui provoque des crevasses énormes qui n'est pas du tout esthétique quand vous êtes PO.
Achetez plutôt du cleaner certes plus cher mais qui n'attaquera pas vos mains.

Jujunanou, tu as Rydnails qui vendent des cleaner assez bon marché... Et il sent super bon!!! Liquides - Rydnails
(C'est htva)

t'as deja testé le parfumé? car j'avais pris le normal j'avais peur de l'odeur de l'autre lol c'est quel parfum?
et il ne "reste" pas sur les doigt après?car j'avais celui d'adnails qui me restait sur les doigt toute la journée meme après plusieur lavage c'était un horeur

Je viens de trouver chez ongles24 le cleaner de 500 ml pour 6,75€ pour celles que ça intéresse

Je viens de trouver chez ongles24 le cleaner de 500 ml pour 6,75€ pour celles que ça intéresse

oui, contentez vous du cleaner, comme Pinko il fut un temps ou moi aussi j'ai voulu essayer l'alcool isopropilique.... comme elle je me vois avec des allergies pas possibles.
Cet alcool s'il n'est pas bien dosé brule litéralement la peau provoquant comme explique Pinko une telle sécheresse de la peau que celle ci se met à peler, à crevasser etc... sans compter l'inflammation des mains et les picotements...

chez nail Selection, nous avons un produit extra, le clean and care, il remplace EN FIN DE POSE le cleaner et l'huile à cuticules.
Il nettoye la couche collante du gel en laissant une fine couche protectrice.

7 € le flacon. Comme vous ne l'utilisez qu'en fin de pose et que vous n'avez plus besoin d'huile à cutis, il revient finalement bon marché

Xanails - Clean & Care 100ml

182cf9c4f3108ad8bd6497da9068aa5a.jpg

Xanails a dit:
oui, contentez vous du cleaner, comme Pinko il fut un temps ou moi aussi j'ai voulu essayer l'alcool isopropilique.... comme elle je me vois avec des allergies pas possibles.
Cet alcool s'il n'est pas bien dosé brule litéralement la peau provoquant comme explique Pinko une telle sécheresse de la peau que celle ci se met à peler, à crevasser etc... sans compter l'inflammation des mains et les picotements...

chez nail Selection, nous avons un produit extra, le clean and care, il remplace EN FIN DE POSE le cleaner et l'huile à cuticules.
Il nettoye la couche collante du gel en laissant une fine couche protectrice.

7 € le flacon. Comme vous ne l'utilisez qu'en fin de pose et que vous n'avez plus besoin d'huile à cutis, il revient finalement bon marché

Xanails - Clean & Care 100ml

C'est intéressant ce produit!!!

Bonjour, perso je fais 20/30% alcool iso et le reste eau déminéralisée. pas de soucis de mains sèches ou abimées ou quoique ce soit et ça me va mieux que les plupart des cleaner trop fort en alcool et qui pue!

à part le peggy sage qui est génial et pas cher pour moi y'a pas mieux(et j'en ai testé des cleaner crois moi!), mais je préfère mon cleaner à moi qui est top et qui enlève pas la brillance.

eh bien, moi, le dissolvant sans acetone, je ne le conseille que si vraiment on n'a rien d'autre sous la main.
Pourquoi ? car les dissolvants (du moins ceux du marché) on toujours des hules pour ne pas trop dessecher l'ongle, des parfums pour que ça sente meilleur, etc...
Le cleaner sert à bien nettoyer l'ongle ! il faut le dégraisser avant le travail, alors, si on va utiliser un produit qui contient des huiles..... ça va pas trop dégraisser....

Mais bon, chacun ses trucs.....

Biensur temps qu'il est sans acétone et sans huile ou quoi a l'interrieur ! ça marche trés bien moi je lachete a lidl il y est avec la pompe sans acétone à 2euros maxi

Retour