Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas objective car je vais vendre cette marque mais avant tout j'ai ete et suis encore utilisatrice de leurs gels et sincerement tu peux y aller les yeux fermés, tres bon rapport qualité prix que ce soit pour l base, construction ou finition et gels de couleurs
oui il est complet tu as tout ce qu'il faut pour demarrer en plus tu as un monophase offert
je te conseillerais de rajouter du nail prepa qui est un deshydratant moi je m'en sers à chaque pose il deshydrate l'ongle et permet un meilleur maintien de la pose
non pas de primer personnellement je n'en utilise pas, il y en a dans le gel mask lorine dejà et dans leur monophase et comme j'utilise le gel mask lorine j'en ai pas besoinoki merci je vais voir si il en on sur le site ... j'ai lu qu'il n'y avais pas de primer non plus ? c'est mieux un sans acide ? le nail prepa se met avant le primer alors ? dsl pr toutes mes questions mais étant ultra débutante j'en ai pleins !!! lol
merci à toi de prendre le temps de me répondre![]()