Produit soin extrême

Bonjours. Je vous explique mon problème: j'ai des cheveux type européen très fin. Après une maladie et une hospitalisation de plus d'un ans, j'ai perdu une énorme quantité de cheveux (+40%), j'ai aussi tentez d’arranger leurs apparence sèche, abîmé et sans volume en fessant des coloration- décoloration, en achetant des produit dit "spécial volume" dans les supermarché, résultat, mes cheveux on plus que souffert et on de plus grandement ralentie leurs pousse. Je fait donc des cures régulière d'ultra levure et je prend des compléments alimentaire divers tout au long de l'année ce qui permet à mes cheveux de reprendre peu à peu leurs longueur et leurs volume même si sa va prendre beaucoup de temps. Avait vous des produits à me conseiller qui permettrait de les réparé de l’extérieure? (shampoing, masque...). Merci d'avance pour vos réponses.

La gamme l'oreal pro keratine refill est faite pour les cheveux fragilises il est vraiment pas mal je l'utilise ce moment

dadamatt a dit:
La gamme l'oreal pro keratine refill est faite pour les cheveux fragilises il est vraiment pas mal je l'utilise ce moment

Tu as raison elle peux y aller les yeux fermer moi jle fait meme sur les extensions en ce moment

Coucou

Tu peux également opter pour un lissage bresilien (contrairement a ce que dit son nom il ne sert pas qu'à lisser! Il soign intensément également (
Ça pourra leur redonner un bel aspect mais n'ajoutera pas de volume

Salut miss! J'ai aussi de lourds traitements et je pense que ça joue sur mes cheveux et mes ongles qui cassent énormément. Je fais des lissages brésiliens. Ça les soigne en apparence. Dès que tu les sèches au sèche cheveux, ils se lissent deviennent très brillants et doux. Tu peux essayer sur une mèche ! Par contre personnellement tant qu'ils sont mouillés, ils sont indémélables donc j'utilise des soins et un shamp sans sulfate (indispensable pour entretenir un LB). Mes produits capillaires sont géniaux car enrichis en kératine et protéine se soie. Je les achète sur le site feelunique car c la qu'ils sont le moins cher. C'est le shamp smooth et le soin iner RESTORE de la gamme senscience de shisheido. Beaucoup de filles les utilisent ici. J'ai converti toutes mes amies à ces produits aussi. Je m'en passe plus. Bon courage à toi, prends soin de toi. Biz

Retour