Produit sur ebay.

Ophelie34

Débutante en manucure
& Voilà, apres des heures de baby sitting, j'ai recolter des sous et pue m'acheter plein de petit truc sur ebay, a des prix bien bien resonnable. Voilà le nom des vendeurs :
- callmelinlin7 ( Lieu Hong Kong)
- whatwears-us ( Lieu Hong Kong)
- ongle.jolie ( L: Aquitaine
- zysysy2012 ( L : Chine​
& - ebeautyhouse (L: Hong Kong)
Avez vous dejà commander a un de ces vendeurs? Si oui, avez vous recu collis? En bon été? ou non? merci de vos réponses!

J'ai commandé samedi à Callmelinlin ... Dimanche, j'ai eu un mail qui me dis que ma commande est posté ...
J'attends donc ;)

J'ai reçu ma 2eme commande en provenance de - ebeautyhouse (L: Hong Kong)! Super contente, en parfait état. (Commande recu 2/5)

Coucou,

Pour ma part, j'ai reçu ma commande de nuanciers de chez Callmelinlin après 5 jours !!! Rapide ... par rapport aux 20/30 jours annoncés

Par contre, j'avais pris également des guides french et ils n'étaient pas dans le colis ... Normalement, on me les a envoyer avant hier ...

Contrôle bien ta commande après que tu l'auras reçue ...
Jess'

J'ai passer commande chez callmelinlin avant toi et toujours rien recu, tu habite ou sans indiscretion?
Ma commande de callmelinlin est également les guides french je les attende.

Les 3 commandes que j'attend encore on été poster le 28 juillet. J'attend, le colis d'aujourdhui le 25 juillet donc normalement d'ici debut de semaine je devrais les recevoir

J'ai passer commande chez callmelinlin avant toi et toujours rien recu, tu habite ou sans indiscretion?
Ma commande de callmelinlin est également les guides french je les attende.

Je suis à coté de Lens, dans le Pas de Calais ;)
A mon avis, les guide french étaient en rupture de stock puisqu'ils m'ont dis que ça était envoyé la veille de ma réclamation ...
Donc pour l'instant, j'ai juste eu les nuanciers ... On se tiens au courant ...

D'accord, je suis a Montpellier dans le sud moi!
Moi rien de plus aujourd'hui j'atend encore les 3 autres maxi lundi, mardi je devrais recevoir!

whatwears-us ( Lieu Hong Kong) sa commande ma été livrée ce matin, tous les pinceaux sont en exellent état! Commande recu au total 3/5 :)

& voila

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    63.7 KB · Affichages: 120
Retour