produit téléshoping

chooopss

Confirmée
Bonjour a tous ! deja je souhaite m'adresser a celle qui ne vont pas me répondre que le secret c'est de manger equilibré blalalah ...
Je m'adresse a celle qui pense comme moi c'est a dire trouver une solution pour decoler et aprés manger equilibré !

Bref Que pensez vous des coupe faim qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs , qui grossissent dans l'estomac a prendre 15 min avant les repas pour avoir moin faim et moin se goinfrer ??? (vendu a téléshoping en se moment pour 30euro)

:help: C'est vrai quoi si sa pouvait aider a ralentir !

Re : produit téléshoping

coucou ma belle !

Et oui on est toute à la recherche du produit miracle ! Y a un truc qui marche aussi bien (pour moi) que les "coupe faim" mange une pomme 1/2h avant le repas ! ça coute rien d'essayer

LOL oui le produit miracle ! deseperement !!!

Le PB c'est que moi les pommes je prend pas plaisir a en manger ! sinon je ne mangerai que ca et je perderais vite !!
J'aurai aimer manger un truc presque a volonté des que j'ai faim qui ne fait pas grossir !
Javais fait avec des " galettes de riz " ca avait bien marcher mais c'etait il y a longtemps maintenant meme l'odeur me degoute !

Un grand verre d' eau froide avant de passer a table, c' est radical, ça coupe la faim.

Retour