sonya77
Membre récent
Bonjour les filles,
encore et toujours nos eternels soucis de cheveux abimés fatigués perdus...
Je suis un mix des 3 en meme temps... :euh:
J ai découvert un produit et j aimerai vos avis avant de me lancer dans une commande car comme tout produit sa n est pas gratuit donc arnaque ou pas j attends vos commentaires voici un lien :
Accueil - HAIRVISUAL
Je vous laisse jeter un coup d oeil a la video j ai vu tout sa sur un forum feminin .
Mes cheveux tombent enormement sur le devant et je ne sais plus quoi faire.
J utlise kerastase la gamme blanche prévue pour les pertes de cheveux et la gamme verte shambpoing et soin donc j alterne les 2 depuis 6 mois et honnetement pas grande difference ils sont fins fins fins alors qu ils ne l etaient pas avant.
J espere tomber sur une connaisseuse..
Merci d avance

encore et toujours nos eternels soucis de cheveux abimés fatigués perdus...
Je suis un mix des 3 en meme temps... :euh:
J ai découvert un produit et j aimerai vos avis avant de me lancer dans une commande car comme tout produit sa n est pas gratuit donc arnaque ou pas j attends vos commentaires voici un lien :
Accueil - HAIRVISUAL
Je vous laisse jeter un coup d oeil a la video j ai vu tout sa sur un forum feminin .
Mes cheveux tombent enormement sur le devant et je ne sais plus quoi faire.
J utlise kerastase la gamme blanche prévue pour les pertes de cheveux et la gamme verte shambpoing et soin donc j alterne les 2 depuis 6 mois et honnetement pas grande difference ils sont fins fins fins alors qu ils ne l etaient pas avant.
J espere tomber sur une connaisseuse..
Merci d avance