produit toppik pour la repousse des cheveux qui connait?

sonya77

Membre récent
Bonjour les filles,

encore et toujours nos eternels soucis de cheveux abimés fatigués perdus...

Je suis un mix des 3 en meme temps... :euh:

J ai découvert un produit et j aimerai vos avis avant de me lancer dans une commande car comme tout produit sa n est pas gratuit donc arnaque ou pas j attends vos commentaires voici un lien :

Accueil - HAIRVISUAL

Je vous laisse jeter un coup d oeil a la video j ai vu tout sa sur un forum feminin .

Mes cheveux tombent enormement sur le devant et je ne sais plus quoi faire.
J utlise kerastase la gamme blanche prévue pour les pertes de cheveux et la gamme verte shambpoing et soin donc j alterne les 2 depuis 6 mois et honnetement pas grande difference ils sont fins fins fins alors qu ils ne l etaient pas avant.

J espere tomber sur une connaisseuse..

Merci d avance

:night:

Re : produit toppik pour la repousse des cheveux qui connait?

Coucou

Alors tu as le melange de bepanthene et biothine soit en cachet, soit en injection (que j'ai fait et qui plus rapide) par contre pas remboursée par la securité sociale qui arrete tres vite la chute des cheveux
J'ai alterné avec Ecophane qui est devenu mon chouchou et que j'ai essayé ben franchement geniale cure de 3 mois mes cheveux se sont epaissis et surtout ont poussé a une vitesse incroyable !!
Xena92 sur le fofo a essayé les 2 je lui en ai parlé elle en a été super contente.

biz

bonjour yadefa et merci pour ta reponse,

quelques questions dit moi :

tu fais tes injections toi meme? Si oui c est sur le crane a l endroit de la chute?

sinon pour m aider as tu des photos des produits en vente, le melange et ecophane et leur prix?

merci a toi

Ecophane je les attachetes sur une parapharmacie via le net, ca se vend en pharmacie mais cela coute plus cher !!!

Pour la bepanthene et biotine oui je fais les injections seules mais non pas sur le crane lol sur la cuisse !

Au niveau prix euh je m'en rappelle plus a la pharmacie il connaisse bien bepanthene et la biotine demande leur le prix.

je confirme biotine/bepanthen c'est très efficace! ca a stoppe la chute très rapidement.(cure de 6 semaines) j'ai commencé ecophane en m^me temps: beh mes cheveux sont superbes et j'ai PLEIN de repousses, bon c'est pas terribles pour le moment mais ça pousse vite.
par contre moi en injection j'ai tenté mais j'y suis pas arrivée!! j'ai pris en cachet, c'est un peu moins rapide mais ça marche quand même!

je suis gatée en précieux conseils pour ce soir j ai du vous faire rigoler avec mes piqures au crane c est parce qu avant de poster j ai lu un site de pharmacien qui disait qu il piquait sur le crane mais qu il fallait faire gaffe a un nerf etc etc du coup j avais un peu peur j ai préféré demandé... :gni:

Bon eh bien je vais voir tout sa et comparer les tarifs car je crois que la video que je vous ai mis c est plutot une illusion de repousse... :sad2:

Bonne soirée a vous les filles :draculax:

a mon avis c de l arnaque se produit il fau faire attention a toute ses pub sur le net mais le bephanten sa a l air pas mal sonia c sur le dessus que tu perd tes cheveux? tu en a parler au medecin?

Bonsoir les filles,

je serais interessée par bepanthen/biotine, vous l avez sans ordonnance a la pharmacie? Si oui ça coute combien? merci d avance pour vos réponses

COUCOU nyna

Oui sans ordonnance a la pharmacie le prix puree m'en rappelle plus du tout, mais je me souviens que c'etait pour l'efficacité raisonnable (j'ai pas dit que c'etait pas cher non plus)

Mais une bonne pharmacie a ca generalement en stock, si tu as l'occasion demande leur.

coucou les filles,

désolé du retard,

alors je me suis renseigné en pharmacie c est environ 5 euro pour bepanthene et pareil pour biotine une boite contient 6 ampoules,

et par semaine on fait 3 injections avec une ampoule de chaque a chaque fois c est bien sa?

DOnc en fait 10 euros pour 15 jours si vraiment sa marche super bien je trouve le prix très raisonnable après je ne compte pas l infirmiere ( je suppose qu avec ordonnance elle est remboursée?)

DOnc il ne me manque plus que l ordonnance pour m y mettre,

Retour