Produits abordables pour permanente des cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofouzz
  • Date de début Date de début

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou

Je cherche des produits pour permanente des cils, mais les seuls que j'ai trouvé depasse mon budget.
Auriez vous un bon plan ?

Merci

Re : Ch. produits pour permanente des cils

dans les 40 euros après sa depend des utilisations

Oui c'est sûr qu'à ce prix là tu n'as pas grand chose, mais tu connais les réhaussement de cils? Tu peux avoir des kits à moins de 60€HT, et c'est plus rentable car la cliente paie plus chère cette prestation.

enfaite c'est juste pour moi et ma soeur peut etre ma mère, nos cils sont super plat j'ai souvent fait de permanentes sa me convient bien

Ah oui ok pour un usage particulier je comprends qu'on ait un budget plus serré.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches

Sur ce site tu trouvera neuf
Lien externe : {www.perron-rigot.com/produits/permanentes-de-cils}
Kit iCurl 10 posesContient 2 iCurl® réutilisables,
1 adaptateur taille S,
1 adaptateur taille M,
1 adaptateur taille L.
10 sachets monodose
75€

Je vend le même kit d'occasion avec 6 monodoses pour 40€ frais de port inclus.
Je ne l'ai utilisé que 4 fois. Je préfère le rehaussement de cils de chez CilsFrance.

A bientôt.
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Sinin sur xxl lashes, tu trouves le kit complet pour faire des permanentes à 27€ + frais de port. C'est celui que j'utilise, sur moi et mes clientes, et tout va bien! ;) Regarde sur le site pour en savoir plus, tu as je crois une trentaine de bigoudis de taille S, M et L ... Beaucoup, quoi ^^

Oui c'est celui-là... Bon, je vais compter mes rouleaux lol Voilà, je m'étais trompée, il y en a 8 paires de chaque taille (petit, moyen, grand). Sachant que la permanente est à refaire tous les deux mois et que tu adaptes la taille du rouleau en fonction de la taille des cils...

genial jvais l'acheter, c'est facile de se le faire à soit meme ou faut que je demande à ma soeur ?
merci du bon plan

De rien! ;) Alors moi je me le suis fait toute seule en 45 minutes environ (j'ai des cils "faciles" : ils collent vite sur le bigoudi et ne partent pas dans tous les sens.) Mais j'ai suivi une formation en extensions de cils et j'y ai vu la permanente aussi, donc je connaissais déjà la technique.

Un conseil: applique la colle comme un eye-liner, bien au ras des cils, puis pose le bigoudi (tu l'assouplis d'abord en l'enroulant autour de ton doigt pour qu'il prenne la forme de la paupière) puis une ligne de colle sur le bigoudi et, avec un cure-dents, tu "roules" tes cils sur le bigoudi. Si ils ne collent pas tous, tu recommences tout simplement: un peu de colle et roulement de coure-dents.

Voilà, j'espère que tu auras compris ce que je veux dire ;)

Bon amusement! :)

Ah super j ai hate de tout recevoir enfaite faut bien qu il s enroule sur le bigoudi

Oui, c'est l'étape la plus importante, les enrouler bien droits, parallèles les uns aux autres sur le bigoudi, et si certains se mettent mal, les replacer soigneusement avec la pointe du cure-dents car ils garderont exactement cette forme !

je viens de tout recevoir je veux me le faire se soir mais j'arrive pas à ouvrir leur mode d'emploi tu l'aurais pas toi ?

Retour