produits allessandro!

Re : produits allessandro!

OPI, IBD, CND, onglerie.be, ongles24, les limes Alessandro, lol. mais les produits cher je ne les paye pas plein pots, je vais sur transdesign. je fais en sorte de garder une marge qui me ^fasse un salaire, et pas d'appoint.

ah si madame, ça fout le boulot en l'air !!!
passke si ça se generalise, faudra qu'on s'aligne !! donc moi mojn salaire va vite descendre à 800 euros...
mais bon aperement que les femmes gagnent 800 euros ça devient la norme!!
sauf que: un salaire ça sert à gagner correctement sa vie independante, et confortablement en couple !! pas à s'occuper quand on s'ennuie et payer les clopes quand on habite chez maman !!
si ça ne vous a pas effleuré, allez prendre l'avion vers Ryad, ou empruntez une machine à remonter le temps vers les années cinquante, vous y avez votre place!!
perso j'attend d'un boulot qu'il m'assure un salaire sufisant pour me faire vivre moi et mes deux gosses meme sans mec!!
. pas de survivre avec les restos du coeur!! sinon, mon mari gagne assez pour deux, je peux rester à la maison à faire des tartes aux pommes.... et fermer ma gueule quand il demandera ce qu'on mange en tapant sur la gueule, à l'ancienne !!
nan mais achetez vous un cerveau et arretez TF1 !!!
ben oui, accepter d'etre sous payée, c'est arriver là aussi au bout du compte.
desolée si ma mère a brulé son sous-tif, j'ai pas oublié !!

je pense que tu devrais commencer par prendre des calmants et arrête d'être autant agressive pfffffffffffff
je te comprends dans l'ensemble car je veux pas rentrer dans ton jeu mais là c'est balourd c'est du n'importe quoi ...
tu n'as pas voulu essayer de comprendre ce qu'on esssaie de dire alors je ne vois pas pourquoi nous on va faire l'effort

laisse tombe tu na pas a te justifier sur tes prix le principal c est que tu rentre dans tes sous et que tu sois gagnanteapres c est pas comme si tu faisais comme certaine des poses a 30 euros ou tu brade ton boulots!
la tu reste dans les prix a 45euros le remplissage et puis il y a de tout en prix sur le marche

oui t'as raison mais elle remets toujours une couche pffffffff c'est pénible:wub:
sérieusement chez moi c'est les filles qui travaillent au black qui pose problème et je comprend aussi les clientes qui vont au moins cher ....:lol:

le post ma donner envie de tester les produits ^^
il on des gel rose opaque ? moi je travail avec lcn et un peu avec cesar secret les produit son trés bien
mais j'aime bien tester different produit pour le moment mon probleme c'est que je suis a 35 euros la premiere pose a 30 euros les remplissage et meme avec les produits lcn qui coute trés cher je m'y retrouve pour le moment donc voila...
j'aimerais changer de marque et augmenter passer a 50/55 euros la premiere pose et 35 euros le remplissage mais bon j'ai aucune idée de comment l'annoncer a mes clientes ... j'ai acheter un airbrush j'atd de le recevoir et je vais voir aprés tout les clientes fidel pour les remplissage j'augmente que de 5 euros et pour les nouvelles ben tant pis mais je compte faire pas mal d'offre enfin je vais voir sa pour fevrier !!!
désolé pour le romans ! bisous

il on des gel rose opaque ? moi je travail avec lcn et un peu avec cesar secret les produit son trés bien
mais j'aime bien tester different produit pour le moment mon probleme c'est que je suis a 35 euros la premiere pose a 30 euros les remplissage et meme avec les produits lcn qui coute trés cher je m'y retrouve pour le moment donc voila...
j'aimerais changer de marque et augmenter passer a 50/55 euros la premiere pose et 35 euros le remplissage mais bon j'ai aucune idée de comment l'annoncer a mes clientes ... j'ai acheter un airbrush j'atd de le recevoir et je vais voir aprés tout les clientes fidel pour les remplissage j'augmente que de 5 euros et pour les nouvelles ben tant pis mais je compte faire pas mal d'offre enfin je vais voir sa pour fevrier !!!

alors, quand on a des clientes, dans sa fiche on marque: "la pose d'ongles est ma profession" sinon ça veut dire qu'on est au black, et ça derange leger celles qui se declarent, et rament à se faire une marge avec une pose à 55 euros déjà .... lol.
donc si tu n'as pas rectifié ta fiche depuis ton inscription (ce qui est très possible), merci de le faire ;)

ne fais pas cas ma belle...je te répond en mp
c'est quand même dommage d'en arriver là:confused:

les gels lcn sont de tres bon produits aussi moi je ne les connais pas mais ma formatrice travaillais avec eux et elle a changer pour alssandro et elle ne changera plus pour d autre gel!mais elle m a dis que lcn etais bien aussi et apparement il sont un peu moins chere qu alessandro mais je ne croi pas qu il y ai une grande difference!
voila ce que j ai entendu

merci sonia
oui il n'y a pas vraiment de difference de prix entre lcn et alessandro un peu mais bon je ne suis pas a 5/6 euros de plus non plus et c'est vrais que les gels lcn son supert je prend plaisir a travailler avec ... ! enfin bref j'essayerais de voir pour les tester en plus il me semble que dans ma region il y'a une personne qui se déplace pour faire des demonstration de produit donc raison de plus ...
merci bisous

je ne connais pas ces gels ....il faudra que j'essaie !!!!
en principe pour alessandro les formatrices 2 fois par an font des portes ouvertes
renseigne toi car y a toujours des promotions
bisous

il y a un salon a lyon le week end du 15 novembre je sais pas si tu habite loin de lyon?

coucou les filles pouvais vous me dire ou je pourais trouver des produits alessandro merci

Retour