PRODUITS BEAUTY NAILS

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir,
Je suis en formation et j'ulilise les produits BN.
Vernis permanents et gel modelage +
Qu'en pensez-vous ? Des conseils à me donner ?
Merci :))))))

Au début tu vas trouver ça bien, mais vu le prix tu vas avoir envie d'aller tester ailleurs et tu t'apercevra qu'il y a des marques mieux et moins chères ;) (il y a pire aussi mais ça on en parle même pas! lol)

Au début tu vas trouver ça bien, mais vu le prix tu vas avoir envie d'aller tester ailleurs et tu t'apercevra qu'il y a des marques mieux et moins chères ;) (il y a pire aussi mais ça on en parle même pas! lol)

Coucou merci pour ta réponse ! oui je sais qu'il y a de tout et tous les prix !!
Tu utilises quoi comme produit ??
Mais tu penses que c'est quand même des bons produits ?
Avec tous les gels ( moi modelage + tu penses qu'il fait un primer ? Car ma formatrice me dit que non et on y bosse sans ...)

Merci pour ta réponse ;-)

J'ai été formée chez eux, il faut leur primer/base appelée UV FIX dessous!
Je n'aime pas ce gel car il chauffe beaucoup et sur ongles sensibles c'est à pleurer. En plus le prix laisse tomber! Sinon il est résistant, leur monophase a tendance à se fendre facilement en cas de petits chocs, trop fragile. Sincèrement j'ai vite laissé tomber quand il a fallu que je renouvelle mes stocks.
Tu as des marques qui font leur preuve comme IBD, solide, excellente tenue, facile à travailler, prix correct, Moyra bonnes qualité et bonne tenue aussi, Willa, plus longs à travailler mais résultat très beau, Indigo, Kodi, Harmony, Crystal nails et j'en passe, mais ceux que je te cite ont une excellente réputation de qualité. Il t'appartient par la suite de tester et de trouver ta marque ou tes marques car chacune a des produits phare.

J'ai été formée chez eux, il faut leur primer/base appelée UV FIX dessous!
Je n'aime pas ce gel car il chauffe beaucoup et sur ongles sensibles c'est à pleurer. En plus le prix laisse tomber! Sinon il est résistant, leur monophase a tendance à se fendre facilement en cas de petits chocs, trop fragile. Sincèrement j'ai vite laissé tomber quand il a fallu que je renouvelle mes stocks.
Tu as des marques qui font leur preuve comme IBD, solide, excellente tenue, facile à travailler, prix correct, Moyra bonnes qualité et bonne tenue aussi, Willa, plus longs à travailler mais résultat très beau, Indigo, Kodi, Harmony, Crystal nails et j'en passe, mais ceux que je te cite ont une excellente réputation de qualité. Il t'appartient par la suite de tester et de trouver ta marque ou tes marques car chacune a des produits phare.

Je trouve que de bosser avec des produits épais c'est Bcp mieux pour moi au moins ça ne coule pas .... Celui la est rosé et épais donc il couvre Bcp les imperfections .... Je verrai pour changer après. Tu en as un en particulier a me conseiller parmi tout ce que tu as énonce ?
Merci de ton aide.
Apparemment j'ai fait une pose capsulés et gel rouge il y a deux semaines et tout est intact je suis contente ... Je ne me décourage pas car c'est ma passion ;-)))

Oui tu as le builder gel rose de IBD, c'est le plus proche de celui que tu as. Pour couvrir les imperfections si un jour tu pose sur ongles rongés ou que tu dois faire un rallongement de plaque, un gel rosé ne te suffira pas, il te faudra utiliser un cover/gel de camouflage...

Retour