elwene
i love MIKA
Re : produits beauty nails
) , ca a evoluer
il y a huit ans quand je suis sortie de chez eux , le resultat n'etait pas aussi bluffant , c'est superbe pour une debutante . les filles qui sotait des stages faisaient des choses horribles ( sauf moijoelle a dit:je n'avais pas de mal avec leurs produits pour l'application, gels et resine. j'ai opté pour creative, j'ai pris toute le gamme, gel, resine beaute des mains et pieds.... c'est meiux d'avoir une seule marque pour la cliente ça fait serieux..... chez beauty nails, j'avais aimé la gamme sculture pour le gel car le bombé etait plus facile et pour la resine j'avais opté pour la gamme excellence qui ne sechait pas trop vite (j'etais pas rapide !!) puis j'ai mis de coté et je n'ai pas reéssayé..... la chose sont je ne souviens c'est que le gel de finition qui ne s'essuie pas MAGIC BRILLANT ne pas le mettre sur resine car ca la fait jaunir !! sur le gel en finition ca va.
la couleur de la resine beauty nails ne me plait pas, j'aime quand elle est plus rose donc creative et tammy taylor me convienne mieux et seche plus vite.
je te met une pose datant de decembre sortant de stage :
c'etait en gel + french une premiere pour moi
joelle
) , ca a evoluer