produits cesar secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début

elfea

Super experte
coucou les filles
je viens de visiter le site de cesar secrets une enieme fois car j ai l intention de me fournir chez eux. mais je suis etonne de ne pas trouver de gels de couleurs ou de poudre resine de couleurs. il me semblait pourtant que ça existait ou alors je me le suis revé. et en deco nail art à part les "flexbrush" il n y a rien d autre ? pas de strass ou stickers etc ..
quelqu un pour m eclairer ?
merciiiii

Re : produits cesar secrets

coucou les filles
je viens de visiter le site de cesar secrets une enieme fois car j ai l intention de me fournir chez eux. mais je suis etonne de ne pas trouver de gels de couleurs ou de poudre resine de couleurs. il me semblait pourtant que ça existait ou alors je me le suis revé. et en deco nail art à part les "flexbrush" il n y a rien d autre ? pas de strass ou stickers etc ..
quelqu un pour m eclairer ?
merciiiii

oh oui, ils ont pleins de de produits nail art, mais cette partie n'est pas encore complète sur le site !!!
j'ai des résine pailletée ainsi que des strass et paillettes !!! et ils sont super !!!

[DLMURL="http://www.cesarsshop.com/shop/index.php"]césars secrets[/DLMURL]

tu peux regarder sur ce lien !!!
et commander par téléphone au 04-77-33-99-47

je te remercie infiniment feline.
il me semblait bien quand meme !
je vais les appeler et leurs demander un catalogue dans un premier temps.

bonjour,

j'aimerais savoir si je peut melanger le gel couvrant de chez americanails avec les gel de cesars secret?car j'avais un reste de mon encien gel et je l'avais melanger avec le gel couvrant et ca na pas tenue aucune de mes poses.s'il vous plait,merci

je travaille les gels Césars avec le couvrant onglerie be et aucun soucis !!!

je te remerci beaucoup pour ton aide

Retour