Produits Créative nail design et OPI

Re : Produits Créative nail design et OPI

Bienvenue chrisnail sur notre petit post!!!Qui est entrain de se transformé en discution entre copines hihiiiii:woman_fashion_01_geet si on peut te venir en aide ben n'hésites pas!!!
Merci pour ton petit mp tu as été voir mon blog?
Euh la résine je reprendrai surement pour certaine poses,
mais pour le moment je me forme en gel!!!

Tiphanieeeeeeeee je peux me faire payer des formation par ma ville,ma région ou l'anpe???:eek::eek::eek::eek:
Je veux en savoir plus??? Plus je te parle plus je t':arwenalia: hihiiii:dcool:

ben oui. quand j'ai fait ma formation,on était 6,et seulement deux idiotes (dont moi,lol),à l'avoir payée.
les autres se la sont faite payer par differents organismes,de mémoire le plus souvent la région. en plus de la formation,le materiel complet (jusqu'à 3000 euros!) était réglé ainsi que l'hebergement à l'hotel et les restos!!!!
truc de fou!!
mais bon,comme par hasard,les deux seules à avoir fait quelque chose de tout ça,ce sont les deux qui ont payé pour leur formation. les autres sont restée ce qu'elles étaient avant,soit pas grand chose,lol.*
j'avais trouvé un lien pour ma belle-fille avec un organisme de financement,mais je l'ai plus. ceci-dit si tu appelle l'école,ils vont t'aiguiller,c'est dans leur interet,vu le prix des formations,sans les subventions,ils auraient beaucoup moins d'élèves.
dernièrement en passant chez expansion(créative),j'ai vu une fille à l'école,et je crois avoir compris que c'était son entreprise qui lui payait la formation.avec les nouvelles lois,les employés ont droit à des formations,et la fille voulait profiter de l'autoentrepreneur pour se faire un revenu complémentaire.c'est peut-etre plus facile et rapide à obtenir par ce biais.
par contre toutes les écoles ne sont pas agrées par les organismes,il faut un minimum de crédibilité pour ça,et surtout se taper le parcours du combattant administratif.chez Créative/Expansion,ils l'ont fait et sont agréés.
ceci-dit,il n'est pas si aisé de se faire payer une formation.ça prend du temps de passer les differentes commissions. c'est pas tellement que c'est dur,c'est surtout qu'à moins d'avoir du bol,là aussi c'est un peu parcours du combattant,lol!
voilà , un ptit éclairage supplémentaire!:ragazza_rossa:

Youpi!!!
Merci et en plus je peux te dire que vu la conjoncture actuelle,ben y a beaucoup de demande de formation!!!

Et c'est très difficile de se faire une place...
Je vais déjà voir avec mon employeur,mais bon...
Je crois que j'ai 10% de ma poche avec le fongésif... Que mon employeur ne voudra pas prendre en cahrge ce ba...d lol

Mais je vais tenté et voir aussi avec la région...
Si tu pouvais retrouvé ce que tu cherchais pour ta belle soeur,ça serai vraiment cool:hmmm::harhar:

je l'ai plus,je lui avait renvoyé^par msn. jlavais trouvé sur un post chais plus où,sorry

salut les filles absente 2jours c pour ca qu on a pas pu se parler moi g besoin de conseil pour un limage manuel
avec quel lime on enleve la brillance de longles naturel?et quel est le mouvement a avoir our pas abimer les ongles
et quel lime on prend pour mettre en forme la resine pour faire l ongle naturel?
et quel lime on prend pour enlever les marques de poncage a la lime?
merci les filles pour vos reponces vous pouvez me repondre en mp biz

salut les filles je recherche une table de manucure si quelqu un est vendeur qu elle me fasse signe merci biz

Quelle idée d'aller acheter des produits professionnelles sur Ebay sachant les produits copiés qui inondent le marché.
Sachez que les produits d'origine ont un n° de lot qui peut être réclamé par l'administration des douanes ou la médecine du travail de plus en plus exigeante sur l'origine des produits ou des "odeurs" utilisés ou provenant de l'institut.

Coucou tout le monde!!!
Vraiment ravie de ce forum:youpi:
Moi je suis à la recherche de liquide de rétention acrylique de la marque Créative nail design ou bien OPI
Si vous pouviez me donnez un lien d'adresse qui vend ces produits ou bien je peux les acheter d'occaz,Si quelqu'un d'entre vous voulait s'en débarrasser... :group:
je vend des retention plus a moitier prix 237 ml a 30 euros et 944 ml a 100 euros voila

Retour