Produits de chez Ongle24

masakienne29

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai une petite question..

Quand j'ai commencé à faire mes ongles en gel, j'ai commandé un kit sur Ongle24 et j'ai donc reçu le tout avec un gel de finition, un gel de contruction transparent et un fibergel rose.

J'adore la consistence du fibergel rose mais celui-ci me brule horriblement les doigts !

Alors je voudrais recommander un transparent beaucoup plus épais que celui que j'ai reçu la première fois mais est-ce qu'il sera aussi brûlant que le fibergel ?

Merci pour vos réponses

Je n arrive pas a ouvrir ton lien. Mais ca doit être celui la! D ailleurs je vend mes 2 pots à petit prix car j'ai changé de marque! Merci

Moi ici j'ai essayé le fibergel rose car il est vachement plus épais mais il brûle et c'est insupportable, je suis obligée de retirer ma main en pleine catalysation tellement que ça fait mal mais par contre avec le transparent (qui est beaucoup plus liquide, nul pour pose avec chablon) je ne sens rien du tout !
Donc je me suis dit qu'avec le gel transparent épais de chez ongle24 je n'aurais peut-être plus le même problème !

Et je ne peux pas mettre de liens parce que je n'ai pas encore posté dix messages (bizarre car il me semble que c'est largement dépassé enfin...

Voici tout de même la référence du wrap gel : 2270/15

Oui oui c'est celui la! Moi ils sont en mot de 30ml.
Je ne fais que du chablons et aucun pb pour moi!

Je pense que ça dépend des gens, perso moi il me brule mais affreux j'ai l'impression de perdre mon doigt lol limite j'apprehende quand je met mon doigt sous la lampe !!et quand je travaillais avec OPI les gels ne me brûlaient pas mais brûlaient d'autre personnes

Oui et maintenant j'utilise une lime pour enlever le gel quand je les refais ça aussi ça pourrait faire, les ongles sont plus abîmés que si on utilise une lime électrique pro ?

En tant normal quand on retire le gel pour une dépose ou un remplissage on est pas censé abîmes les ongles alors ponceuse ou lime aucune différence apars le temps. Je n'avais pas refait mes ongles depuis plusieurs mois et quand j'ai rattaqué avec ongles24 ça ma brûler direct

A mon avis tout dépend de la personne, il y en a qui disent que le fibergel rose leur brûle et certaines non... Moi perso, j'ai les ongles super fins et très cassants donc ça pourrait être la cause du mal !

coucou moi j'utilise le wrap et me brule de temps en temps mais j'ai déjà lu sur le forum il me semble que si un gel te brule cela peut être du à un limage excessif de l'ongle.....mais je ne suis pas pro...

J'ai fais une pose sur ma mère, elle n'avais jamais essayé et elle a les ongles très dur et costauds et ben aie aie aie ,lol elle a hurlé

Retour