Produits de départ maquillage..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anonima
  • Date de début Date de début

Anonima

Membre récent
Coucou les filles,

J'voulais savoir qu'elle marque prendre (pas très cher mais de bonne qualité pour s'exercer et avoir de la qualité...)
Et que me faut-il ?

Mp pour les pro du maquillage svp =)

J'ai 12 pinceaux de la marque elf, et une palette de + de 100 nuances elf aussi !

Bonne marque? pas beaucoup de tenue par contre, si vous pouviez m'aider.

ELF c'est un bon début, mais c'est peu pigmenté, moi je te conseillerais de faire un tour sur sleek.com, leurs palettes sont à 10€ et elles sont super pigmentées. Je suis encore en formation maquillage et chez moi je m'entraîne avec ça.
Mais bon après je te conseille quand même d'aller acheter deux trois produits pro (chez SLA, MAC ou chez Make Up par ex) pour complèter ton kit. Par exemple, moi je ne me passe pas de l'aqua black de chez MUFE, je m'en sers comme eye liner, base de smoky ou encore à la place du crayon khôl !
Si tu en as à proximité, va dans les boutiques de maquillage ou même chez Sephora et teste tous les produits qui te paraissent intéressants, c'est vraiment comme ça qu'on apprend à maîtriser les textures et à trouver les produits qui nous correspondent !

Merciii ^^ les filles je pense qu'il me faudrais une formation pour maîtriser tout ca.. mais je vais voir ca..

Retour