Produits de soins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tymanou
  • Date de début Date de début

tymanou

Nouveau Membre
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour conservé longtemps mais produits de soins qui sont tous sous forme de tubes, car je viens de démarré et je suis enceinte donc je pense pas liquidé mon stock d'ici tôt...

Coucou
Tout d'abord félicitations!
Alors on ne peut pas dépasser, quoi que l'on fasse, la date d'expiration, les flacons qui conservent le mieux un produit, plus longtemps, sont les airless.
Je te conseille de vendre ton stock à une pro, de mettre un annonce ici sur le forum dans la rubrique appropriée pour pouvoir le revendre, cela intéressera peut-être qqun. Car après la date d'expiration, les produits ne valent plus rien, ils sont destinées à être jetés.
Bon courage.

Merci de ta réponse, mais mes produits sont des produits de cabine grand format et donc pas de date... c'est pour ça que je voulais une astuce pour les conserver mise à part ne pas les ouvrir et les mettre dans un endroit à bonne température.

ça dépend des conservateurs finalement qu'il y a dedans, déjà tu fais tout ce qu'il faut c'est nickel, par contre c'est bizarre qu'il n'y ait pas de date, normalement c'est obligatoire sur l'affichage des produits cosmétiques

Retour