produits deco et paillettes et autres ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
kikoo
je voudrais savoir qu elle materiaux et quel marque prendre pour mettre de la gaieté sur les ongles
qu utiliser pour les dessins et surtout comment l appliquer ?
Quelle paillettes utilisé ?
Quel et la tenue d ongle en gel uv ? Et surtout comment faire apres la repouse de l ongle ?
Je cherche des produits peu cher et a un bon rapport qualité prix
es ce si dur a posé les ongles car je n en ai jamais fais !

Re : produits deco et paillettes et autres ....

on ne peut pas dire que ce soit difficile mais ça demande de l'entraînement. Pour les produits regarde dans le forum, il y a pleins d'infos.
Une pose en gel tient 4/5 semaines.

C'est sur que pour poser des ongles il faut de la technique et de l'entrainement. Pour une pose en gel je trouve que 4 ou 5 semaine c'est bcp... L'idéal c'est quand meme 3 semaines sinon c'est plus très joli:flower2:

bonjour

difficile non mais pas simple lol!! avec du temps ça le devient !! facile !! pour les dessins tu mets une couche de finition et des gouttes de french de couleur et tu passes avec une pointe l'une dans l'autre du moins c kom ça que je fais moi !! pour le materiel je trouve que feminails a une bonne tenue et une bonne qualité prix !! pour la deco tu pe aussi voir sur son site c angelnail!! et la tenu du gel va dependre de la cliente !! mais la moyenne c 3 a 4 semaines!!! es ce que tu as fait un stage pour apprendre a poser? si non ? pense y c kan même un pe plus simple aprés !! et je dirai plu logique !! plus ton travail sera beau plu tu auras de clientes !! biz et bonne chance sarah!!

Tu peux également trouver sur Ebay les fameux tampons Konad qui peuvent rendrent tes ongles supers jolis et c'est pas chers!!!

quel vernis utilisez vous ? Pour les dessins ?

En principe c'est du vernis spécial Konad qui est vendu avec env. 5,90 €. Tu en as sur le site American nail il y a meme une démo qui te l'explique, j'ai commandé un kit sur Ebay j'attends de le recevoir

pour les dessins (en dehors des tampons) moi, j'utilise de la peinture acrylique, avec un long pinceau tres fin (striper), ainsi que les liner Flexbrush (ya pas mieux) :)
ou des gels de couleurs (ca depends de la deco)

:woman_fashion_01_geEt mopi beaucoup de strass (j'en raffole!) et de stickers qui t'embellissent les ongles en un rien de temps!! Facile, rapide, propre et résultat impeccable! Le top!:wiggle::wiggle::ange::ange::woman_fashion_01_ge

En principe c'est du vernis spécial Konad qui est vendu avec env. 5,90 €. Tu en as sur le site American nail il y a meme une démo qui te l'explique, j'ai commandé un kit sur Ebay j'attends de le recevoir
*
tu as le lien du kit ?

Voici également le site d'American Nails (je leur ai commandé des wipes, du gel, du désinfectant, ils sopnt sérieux, excellente qualité et t'es livrée en 2 jours!! Le TOP!!:worshippy::worshippy::worshippy:

Manucure ongles faux ongles french manucure Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles:Dancing_biggrin::Dancing_tongue::Dancing_sad::Dancing_tongue:

Si t'as d'la chance, tu es livrée!!!
Mais si t'en n'as pas , ils te refusent ta commande car tu n'as pas de n° de siret!! J'en sais quelque chose !!

Si t'as d'la chance, tu es livrée!!!
Mais si t'en n'as pas , ils te refusent ta commande car tu n'as pas de n° de siret!! J'en sais quelque chose !!
y'a aussi une partie boutique pour les non pros

Oui je sais... Mais j'ai finalement commandé sur un autre site.

Retour